Usurpation De Gx-mod Pour Arnaque ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je viens de tomber sur annonçe sur ebay a tout hasard qui propose une réparation 360.

Je la trouve plus que douteuse, déjà ca fait limite usurpation de GX-mod ou alors c'est le hasard qu'il ait le même pseudo peut être :rolleyes:

" l'argent devra être un chèque (l'ordre vous sera communiqué en fin d'enchère) ou du liquide mais c'est plus risqué, PAS DE PAYPAL."

En plus de leur expédié la console pour les réparations.

Vous en pensez quoi ? c'est quelqu'un de gueux :P ?

Toute façon, l'annonce devrait dégager d'ici peu si quelqu'un la signale vu qu'elle est hors charte ebay ( modification modchip etc )

oups le lien :

http://cgi.ebay.fr/REPARATION-COMPLETE-DE-...1QQcmdZViewItem

Modifié par miammiam
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Gx-mod est déposé ou quelque chose comme ca, 'fin y'a des droit, des propriété et companie, c'est comme si moi demain je prend le pseudo "Levi Stauss & Co" pour vendre des faux Levi's sur Ebay ^_^

Posté(e)

Lo tout le monde...

Suite à la découverte de l'annonce, nous avons quelque peu enquété, et récupéré suffisament de preuves à l'encontre de cet individu (en plus de son identité) peu scrupuleux, qui, non seulement se faisait passer pour un membre de la Team GX, mais en plus avait mis en place ce qu'on peut qualifier de véritable arnaque (installation sur x360 de puces pas encore sorties mais qu'il disposait en avant première du fait qu'il était membre de GX-Mod, installation de jeux xbox360 sur le HDD de la console, exigeait un jeu original avec l'envoi de la console pour "tester la lentille" ainsi qu'une manette, les câbles, et de préférence la boite, etc... j'en passe et des meilleures). Un emai lui a donc été envoyé le mettant en demeur de cesser toute activité sous le nom de GX-Mod, auquel il n'avait bien entendu aucun rapport, ni de prés, ni de loin. Un dossier a rapidement été monté contre lui en interne, afin de porter plainte pour abus de confiance et usurpation d'identité, dans le cas où il ne réagirait pas rapidement à notre mise en demeur.

A l'heure actuelle, son annonce sur Ebay semble avoir été retirée, ce qui est un bon début. Nous verrons dans les prochains jours ce qu'il advient de cet individu avant de prendre telle ou telle décision concernant la suite de la "procédure" contre lui.

Je profite donc de ce post pour signaler à notre communautés de Gueux que GX-Mod n'est en aucun cas (et n'a jamais été) lié aux activités de cette personne, en espérant que personne n'ait été victime de ses agissements malhonnètes. Si tel était le cas, vous pouvez prendre contact avec nous pour plus d'infos, nous essayerons de vous aider dans le mesure du possible à résoudre le problème.

En vous remerciant.

Team GX

Posté(e)

Et ben... je m'attendais juste a un p'tit malin qui usurpait gx-mod pour se faire un peu de pub, rien d'autre mais je m'attendais pas à un plan d'arnaque comme ça :o

A+

Posté(e)
Lo tout le monde...

Suite à la découverte de l'annonce, nous avons quelque peu enquété, et récupéré suffisament de preuves à l'encontre de cet individu (en plus de son identité) peu scrupuleux, qui, non seulement se faisait passer pour un membre de la Team GX, mais en plus avait mis en place ce qu'on peut qualifier de véritable arnaque (installation sur x360 de puces pas encore sorties mais qu'il disposait en avant première du fait qu'il était membre de GX-Mod, installation de jeux xbox360 sur le HDD de la console, exigeait un jeu original avec l'envoi de la console pour "tester la lentille" ainsi qu'une manette, les câbles, et de préférence la boite, etc... j'en passe et des meilleures). Un emai lui a donc été envoyé le mettant en demeur de cesser toute activité sous le nom de GX-Mod, auquel il n'avait bien entendu aucun rapport, ni de prés, ni de loin. Un dossier a rapidement été monté contre lui en interne, afin de porter plainte pour abus de confiance et usurpation d'identité, dans le cas où il ne réagirait pas rapidement à notre mise en demeur.

A l'heure actuelle, son annonce sur Ebay semble avoir été retirée, ce qui est un bon début. Nous verrons dans les prochains jours ce qu'il advient de cet individu avant de prendre telle ou telle décision concernant la suite de la "procédure" contre lui.

Je profite donc de ce post pour signaler à notre communautés de Gueux que GX-Mod n'est en aucun cas (et n'a jamais été) lié aux activités de cette personne, en espérant que personne n'ait été victime de ses agissements malhonnètes. Si tel était le cas, vous pouvez prendre contact avec nous pour plus d'infos, nous essayerons de vous aider dans le mesure du possible à résoudre le problème.

En vous remerciant.

Team GX

Merci pour l'action, je ne trouve vraiment pas ça normal de vendre sur le nom d'un site.

Espérons quand même pas des poursuites sur cet homme mais une bonne frousse suffirait à mon avis.

Posté(e)

Oui mais je trouve que ca ne mérite pas des tonnes d'amende.

Bloquer son compte eBay + mise en demeure ) mon avis suffisent. Enfin bon, je ne vous empeche pas de porter plainte.

Posté(e)

Non mais disons qu'on a bien fait comprendre au monsieur que d'utiliser le nom Gx-Mod pour sa combine pouvait lui apporter de sérieux ennuis surtout avec le dossier qu'on avait constitué et qui était prêt à atterir sur le bureau des autorités compétentes en la matière.