Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis un petit nouvau, et j ai un petit problème avec mon high speed cooler, donc j'ai mis les sondes sur le cpu et gpu, les ventilateurs sont en place et les cables brancher. Quand j'allume ma 360 le controlleur s'allume et s éteint au bout de 4 seconde donc je ne peux rien regler par contre les ventilateurs tournent, je vous remercies d'avance pour vos réponse. :)

Posté(e)

salut ton ecran est il bien mis car si il s eteind ces que il detecte pas les sonde et comme ces par infrarouge sa doit bien etre en face eleve le et remet le sinon je vais te dire franchement ces de la merde prend un whisper ces tres bien avec l addon moi le mien mon ecran s allume et 2 sec apres s eteind ainsi de suite donc je les vite fait enlever aller a+

Posté(e)

un grand merci a toi nono85 j ai fait comme tu as dit et cela fonctionne encore merci et je pense que je vais suivre tes conseils allez @+++ :oki::oki::oki:

Posté(e)

pas de quoi ya pas de soucis et prend l addon avec tu verra sa refroidit bien par contre fait du bruit mes efficace aller a+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant