goldteam Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide avec une ms de 1gb sony. quand je copie un dossier genre devhook par exemple tour a l'aire ok , je me deconnecte . je me reconnecte et le dossier copier est vide!!!!!!!!!!!!! je n'en puis plus je crois que je vais casser ma psp en 2, sauvez moi svp merci Modifié le 6 novembre 2006 par goldteam
Roomain Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide avec une ms de 1gb sony. quand je copie un dossier genre devhook par exemple tour a l'aire ok , je me deconnecte . je me reconnecte et le dossier copier est vide!!!!!!!!!!!!! je n'en puis plus je crois que je vais casser ma psp en 2, sauvez moi svp merci C'esr pas parce que tu la casses que ca marchera mieux Es-tu sur qu'il ne s'agit pas d'une fausse MS ?
Oto Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Meme pour une fausse MS c'est bizarre non? A la rigueur le pc l'a détecterait pas ou la PSP... Mais là qu'elle soit bien détecté et qu'il fasse correctement son copier/coller mais qu'il retrouve juste le dossier vide... C'est la meme chose si tu copies des mp3 dans le répertoire musique?
pesos Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
goldteam Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci de votre aide , quand je copie un iso , ça passe très bien, c'est ça qui est bizarre.....
teddysmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut!!! Pourquoi n'essaierais-tu pas un formatage complet avec windows? Peut-être que cela fonctionnerait ensuite!!
goldteam Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 je dois régulierement la formater pour arriver finalement a copier
shema Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est possible que ca vient du fait que les données n'ont pas été écrite completement sur la carte mémoire lorque tu déconnecte ta psp parce qu'elle sont encore dans le cache et ca ne le fais pas avec un iso car il pèse beaucoup plus lourd démonte le lecteur avant de le déconnecter voir si ca marche
goldteam Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est possible que ca vient du fait que les données n'ont pas été écrite completement sur la carte mémoire lorque tu déconnecte ta psp parce qu'elle sont encore dans le cache et ca ne le fais pas avec un iso car il pèse beaucoup plus lourd démonte le lecteur avant de le déconnecter voir si ca marche je n'ai pas de lecteur de carte je fais ça avec un cable usb
shema Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 la psp est un simple lecteur de carte quand tu utilise l'usb, mais peu importe, ce que je veux dire c'est que tu devrais essayer de démonter la psp avant de debrancher le cable usb (pour ce faire, sous windows tu fait "retirer le périphérique en toute sécuritée" )
goldteam Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 ok j'ai compris, cependant la psp est configurée sous windows pour pouvoir etre retirée sans la démonter. je vais essayer de changer l'option pour essayer merci de ton aide
goldteam Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) bon l'option n'a rien donnée, mais j'ai du nouveau au niveau des symptomes: quand je copie irshell par exemple, il me copie presque tout ,mais j'ai certain répertoire vide si je leur refais un copier coller des fichiers manquant le dossier restera toujours vide , mais si je copie les fichiers manquant en dehors de leur dossier de destination ils resterons sur la Ms irshell -----system quand je copie les fichiers du dossier system en dehors de leur dossier ils restent bien sur la ms voila , je sis vraiment degouté.... Modifié le 5 novembre 2006 par goldteam
goldteam Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 salut à tous, bon mon problème est réglé je suis retourné au magasin et on m'a changé ma carte et tout marche nickel, a bientot et merci
n1x Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut à tous, bon mon problème est réglé je suis retourné au magasin et on m'a changé ma carte et tout marche nickel, a bientot et merci Nickel ^_^ Marque alors un petit "résolu" dans ton titre stp. Ca aidera meux ceux qui ont ou auront le meme probleme, merci Il t'a rien dis le vendeur? a+++
goldteam Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 salut à tous, bon mon problème est réglé je suis retourné au magasin et on m'a changé ma carte et tout marche nickel, a bientot et merci Nickel ^_^ Marque alors un petit "résolu" dans ton titre stp. Ca aidera meux ceux qui ont ou auront le meme probleme, merci Il t'a rien dis le vendeur? a+++ je crois qu'il devait etre tres bien au courant que ses cartes étaient défectueuses....... il me la changé direct, j'en ai meme profité pour upgrader pour une sandisk ultra II 2gb ça marche super , certains de mes backup qui ne fonctionnaient pas , marche parfaitement maintenant.
eikichi sensei Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi j'avais le meme genre de soucis je pouvais pas transferet plus de l equivalent de 2 mp3 a la fois . cétait parce que j'avais une ralonge entre l usb et le pc !
Messages recommandés