djsam06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 hello et oui je bidouille...je bidouille... pour comprendre et dès fois on reste bloqué... bon je ne sais pas ce que j'ai fait exactement mais lorsque je lance la psp avec un film ou jeu en UMD elle reste bloquée... sur les vagues... quand j'enleve l'umd j'atterri sur le menu et elle fonctionne... qu'ais je fait ??? j'ia touché un peu au recovery mais j'ai tout remis comme c'etait et c pareil.... je suis en 2.71 SEB'' merci
r4dius Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 hello et oui je bidouille...je bidouille... pour comprendre et dès fois on reste bloqué... bon je ne sais pas ce que j'ai fait exactement mais lorsque je lance la psp avec un film ou jeu en UMD elle reste bloquée... sur les vagues... quand j'enleve l'umd j'atterri sur le menu et elle fonctionne... qu'ais je fait ??? j'ia touché un peu au recovery mais j'ai tout remis comme c'etait et c pareil.... je suis en 2.71 SEB'' merci Ca me rappel un probleme quand on lance le 2.71 avec devhook et le cpu a 333Mhz (il faut laisser a 222)
djsam06 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 le probleme est réglé... c'etait juste un probleme lecteur UMD...
Messages recommandés