freuja Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) hello bon alor j ai ouvert ma console pour voir quelle lecteur dvd j avais elle date du 2 decembre j ai comandé le matos pour la flashé et depuis la mise a jour elle fige.... avec tosu mes jeux esque c est le tricore qui chauffe de trop esque je peux mettre de la pathe thermique car la renvoyé j ai pu la garantie aidez moi car la sa me fait **** sourtout apres avoir commandé 160€ de matos pour la flashé Modifié le 4 novembre 2006 par freuja
nounours59330 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 bin tente un coup de decapeur thermique et change la pate thermique moi j'ai fait ça et elle fonctionne impec !!
raydenxxx Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
freuja Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 j espere car serieux elle ma jamais fait ça le jeux va apres 10 minute elle freeze sa me fait mal car j ai acheté du matos j espere que sa iras comme ça j espere vraiment elle a encore freezé la
RSD-06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Wep, J'ai le meme problème que toi. J'ai pris le High speed air cooler Verra bien ce que sa donne
freuja Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Wep, J'ai le meme problème que toi. J'ai pris le High speed air cooler Verra bien ce que sa donne tu as un tuto pour mettre ça?
RSD-06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Wep, http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=8
Messages recommandés