Invité jeanp Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 allo j aimerais savoir si c'est possible de flasher le bios? quel problème cela pourrait régler? et comment on fait? thanks
gold Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 -Oui c'est possible c'est même obligatoire -celà regle souvent le probleme de jeux protégés qui ne se lancent pas du HD -sous évox le mieux, ça dépend si tu veux flasher le bios de ta console ou de ta puce
Invité jeanp Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 -Oui c'est possible c'est même obligatoire -celà regle souvent le probleme de jeux protégés qui ne se lancent pas du HD -sous évox le mieux, ça dépend si tu veux flasher le bios de ta console ou de ta puce ok merci je veux flasher le bios de ma console comment on fait?
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 On fait des ponts pour autoriser l'écriture sur le TSOP, on utilise la faille de MechAssault ou 007, ou bien on installe une puce à 29 soudures, pi on flashe. Il y a de la doc un peu partout à ce sujet, on flashe du TSOP presque depuis que la Xbox existe.
u.suspect Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 vas voir dans les tutos tout est expliqué de a à z
titifort Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 et pour reflasher ca puce avec un nouveau bios sans rebrancher le cable parallele comment fait-on ? ps j'ai une x2 pro
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour une puce on vérifie qu'elle est flashable (il y a sans doute un cavalier à bouger) puis c'est tout pareil (pas de ponts sur la CM à faire;).
Invité luc Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut JeanP Tu as reussi a flasher ton TSOP ? @+
Invité jeanp Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut JeanP Tu as reussi a flasher ton TSOP ? @+ SALUT luc je vais le flasher bientot, je prend mes derniers renseignements.... je t en redonne des news bye
Invité luc Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut Si tu as un doute fait mais le savoir car je connais bien le system sur toute les Versions @+
Messages recommandés