djsam06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 je viens de convertir un iso en cso et en dax.... j'ai cru voir que le dax fonctionnait sur la version 2.71 SEB'' bah ca marche pas... maintenant voila ce que je fais : je mets mon dax dans le repertoire ISO... et j'essaie de le lancer comme un iso...et là pas de fichier dans la section JEUX de la MS.... est ce que le dax faut le lancer avec devhook ou pas ??? si oui comment le lancer avec quel parametres ??? merci pour vos reponses... sam.
von-block Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut Bah, si tu as lut le Read me en anglais, et bien c'est simplement que tes notions en anglais sont limité. Car il n'y a que les cso et les iso qui fonctionnent. Notre cher Dark-alex vas probablement sortir dans une version ultérieur la lecture des .dax, pour tout de suite c'est non. Bonne journée. Von-Block
djsam06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon pour te repondre... je connais l'anglais sans probleme... maintenant le read me c'est vrai je ne l'ai pas lu.... mais sur les tutos il est bien noté que le dax fonctionne sous devhook... et en ce qui concerne ta bidouille de rappel de mon adresse ip, est interdite (CNIL)... et passible d'amende et d'emprisonnement... (atteinte à la vie privée d'autrui...) donc aux modérateurs de faire ce qu'il faut.... On demande bien aux posteurs de ne pas parler de jeux crackés, isos téléchargés...Etc.... mais bon une question que je pose toujours a ceux qui me repondent mal : Pourquoi dg vos psp ??? pour faire des backup pour vos jeux, et pour vous eviter quand vous prenez le train de transporter tous vos umd ???? voilà....
Dom. Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut Pourquoi dg vos psp ??? pour faire des backup pour vos jeux, et pour vous eviter quand vous prenez le train de transporter tous vos umd ???? D'abord le fait de downgrader ne sert pas qu'a utiliser tes iso, cela permet d'utiliser des Hombrews, à chacun son utilité. Moi ce son les émulateurs qui m'interresse et oui la nostalgie de la Master system. Notre ami von-block n'a fait que de répondre à ta question. Et même moi qui n'ai que de petite notion d'anglais, avais lu que le format Dax ne fonctionnait pas pour le moment Alors juste pour te dire que personne ne t'as mal répondu @+++++++
djsam06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Ha donc seul les emulateurs t'interesses ??? Mais une chose, tes jeux master system tu les trouve où pour les mettre sur ta psp et les emuler avec ton emulateur... ?????? comme pour tout emulateur !!!!! On revient donc a la meme chose.... Et je pense que l'on peut repondre à une personne sans la critiquer ou dire quoi que ce soit... surtout quand on ne s'est pas a qui on s'adresse.... si ma question lui paraissait si stupide à sa place je n'aurai pas répondu !!!!! mais bon c'est pas grave.... je constate que plus on post, plus on se permet d'envoyer ballader les gens qui comme moi essaie de comprendre.... il a qu'a me poser une question sur de la micro pûr et je lui répondrais sans soucis et en anglais technique si il veut... mais bon tu vois moi je ne suis pas ainsi, je me montre pas plus fort qu'il ne le faut...
Roomain Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Juste pour répondre à ta question, je me la suis posé à un moment car le DAX compresse plus de quelques mégas par rapport au CSO. Mais en installant DevHook, c'est 20mo que tu perd. Donc à toi de voir, sachant que moi j'ai pris le cso.
djsam06 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui Roomain.... tu as raison je me suis mis au CSO... j'avais egalement calculé l'instalaltion de devhook..... je vois que tu penses en tant que logique... par rapport à d'autres... Ca fait plaisir...loll Sam...
Messages recommandés