ASHWAR Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) Bonjour a toutes et a tous j'ouvre ce post pour vous poser 2 ou 3 questions sur la cube en commencant par la puce, est ce que ce modele est bien : _______________________________________________________________________________ XENO GC La Xeno GC est une puce qui intègre toutes les fonctions de base pour exploiter le potentiel de la GameCube Cette puce est compatible toutes régions et toutes versions de Gamecube L'installation est très simple, il n'y a pas besoin de démonter la carte mère de la console ni de soudures à faire sur celle-ci De plus aucun fils ne sont nécéssaires, seulement 6 soudures à faire directement sur la puce SPECIFICATIONS : - LED de contrôle d'installation correcte de la puce - Déja flashée et prête à l'installation (ce composant n'est pas upgradable !) - Supporte les jeux sur plusieurs disques et l'utilisation de l'Action Replay Gamecube - Reconnaissance directe des supports DVD+/- R/RW - Dézonnage complet de la console - Possibilité de forcer l'affichage en PAL ou en NTSC - Démarrage automatique des applications "homebrews" - Lancement des applications officielles et non officielles, Exécution directe des backups _______________________________________________________________________________ Secondo, pour mes backups y a pas de problèmes je veux dire y a rien a faire a part graver ma copie de sauvegarde sur dvd c'est censé tourner sans rien avoir a faire en plus que poser la puce et ensuite mettre la rondelle dans ma petite gamecube. Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Modifié le 4 novembre 2006 par ASHWAR
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ASHWAR Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 alors personne n'a d'avis a me donner ???
infernus58 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 perso j'ai mis une xeno dans ma cube et mes backups marchent parfaitement (je tiens juste a preciser que j'ai mis une coque de 12cm) . voila ++
vasymolo Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Petite question de Noob n°2 : Si j'ai bien compris, un backup sur DVD de 12 ou de 8 cm fonctionne tout aussi bien. Quelle a été ta motivation pour mettre une coque de 12 cm ? La plus grande dispo des 12 cm ? Le fait de mettre plusieurs backups sur un même DVD ? @+ perso j'ai mis une xeno dans ma cube et mes backups marchent parfaitement (je tiens juste a preciser que j'ai mis une coque de 12cm) . voila ++
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Petite question de Noob n°2 : Si j'ai bien compris, un backup sur DVD de 12 ou de 8 cm fonctionne tout aussi bien. Quelle a été ta motivation pour mettre une coque de 12 cm ? La plus grande dispo des 12 cm ? Le fait de mettre plusieurs backups sur un même DVD ? @+ 1- exact 2 - oui tu trouves plus facilement des ritek 12cm que 8cm 3 - en fait la GC ne lit que les 1ers 1,35 Go
infernus58 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 et le prix n'est pas le meme en plus entre 12cm et 8cm
Geed Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et je tiens à ajouter que la xenoGC2.0, passe très bien les jeux imports et est des plus simple à installer si on est un tantinet méticuleux avec sont fer à souder. Pour la simple raison qu'il n'y a pas pleins de fil à souder mais juste à poser le pcb et ajouter 6 tout petits points d'étain aux endroits indiqués. ça change de l'installation d'une viper ou d'une puce sur une xbox 1.6 par exemple. Personnellement, je l'ai installée pour éviter d'avoir à acheter un freeloader et j'en suis très content.
Messages recommandés