Invité jeanp Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 bonjour j ai vu plusieurs manettes dont le jogstik est toujours collé et dirigige sans arreté vers la droite avez vous une idée??? merci a l'avance...
Quarentin Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 J'ai un pote qui a eu ce genre de roblème, après avoir abîmé le cable. Il l'a découpé et resoudé les fils. C'est reparti nickel.
Invité luc Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut JeanP Je connais bien ton prb pour en avoir reparé un max j'explique en 3 mots la manette tombe au sol sur un des 2 champignons et la tu brises une ou plusieurs piste au niveau de la pastille ou sont soudés les potentiometres de directions a l'aide d'un ohmetre tu peux facilement tester la continuité ATTENTION il est fort possible de devoir demonter la gachette pour l'acces au soudure dernier chose, il est presque impossible de visualiser la casse a l'oeil @+ et bon bricolage
Invité jeanp Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut JeanP Je connais bien ton prb pour en avoir reparé un max j'explique en 3 mots la manette tombe au sol sur un des 2 champignons et la tu brises une ou plusieurs piste au niveau de la pastille ou sont soudés les potentiometres de directions a l'aide d'un ohmetre tu peux facilement tester la continuité ATTENTION il est fort possible de devoir demonter la gachette pour l'acces au soudure dernier chose, il est presque impossible de visualiser la casse a l'oeil @+ et bon bricolage merci Luc pour tes conseils.. ca faisait plusieurs mois que je m acharnait a essayer de trouver la cause de ce trouble rollwink thanks
Messages recommandés