XxSpiritFroO Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) B'jour =) j'aurais besoin du code couleur généralement utilisé dans le sata ... Je connais juste les trucs basiques => rouge 5V / jaune 12 V / noir GRD .. J'ai trouvé cette photo sur Xb-scene : PHOTO J'aurais juste besoin des autres couleurs et a quoi elles correspondent (numéro) .. Mershi d'avance ++ Modifié le 4 novembre 2006 par XxSpiritFroO
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca a pas l'air d'interesser grand monde , tnt pich ++
JangoKing Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca a pas l'air d'interesser grand monde , tnt pich ++ Regarde une fois la si c'est bien ça que tu cherche: Sata pineout
XxSpiritFroO Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca a pas l'air d'interesser grand monde , tnt pich ++ Regarde une fois la si c'est bien ça que tu cherche: Sata pineout Nop je cherche le code couleur comme indiqué dans le titre .. ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 Je vois que personne peut m'aider ca fait plaisir , alors que c'est juste des bases d'electronique , je cherche partout mais je trouve pas , Quelqu'un peut bien m'aider nan ? Merci ++
Messages recommandés