Vianney Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, Hier soir, comme un con, j'ai niqué mes ports manettes (j'ai fait le bourrin) et je voulais savoir si toutes les nappes et tous les ports manettes de toutes le versions de ps2 étaient compatibles entre elles. En gros je vais acheter une ps2 hs juste pour la nappe et les ports manettes, ma ps2 est une v11 et celle que je vais acheter sera une v7. Voilà je voulais juste savoir si ça marchera Merci.
xam1311 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, Hier soir, comme un con, j'ai niqué mes ports manettes (j'ai fait le bourrin) et je voulais savoir si toutes les nappes et tous les ports manettes de toutes le versions de ps2 étaient compatibles entre elles. En gros je vais acheter une ps2 hs juste pour la nappe et les ports manettes, ma ps2 est une v11 et celle que je vais acheter sera une v7. Voilà je voulais juste savoir si ça marchera Merci. Hum de mémoire je crois que oui, mais si tu veux juste une nappe de port manette et un port manette pas besoin d'en acheter une entière, si tu veux je peux regarder si j'en ai une , ça te coutera carrément moins cher si ok passe en mp (enfin faut que je vérifie si j'en ai encore)
Vianney Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Beh j'en ai vu d'occaz à 10€ environ donc ça revient pas trop cher par rapport aux pièces neuves
eremation Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) oui tous les ports manettes son compatible, le seul probleme est que certaine version de console on un port manette plus petit en hauteur ou plus grand et tu risque d'avoir des problemes à le faire tenir dans ta console. j'ai eu le cas une fois et je ne me souviens plus la version de la console. Donc dans ton cas faudra teste, sinon tu jouras la console ouverte Modifié le 4 novembre 2006 par eremation
Messages recommandés