tomah Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour à tous, Je suis novice en la matiere, j'ai modifié ma xbox la semaine derniere , installé flash FXP, puis ai configuré mes parametres sur neuf (j y suis abonne) l'ai mis en mode routeur puis mis les adresses ip , masques et passerelle.Ensuite j'ai connecté ma xbox au cable reseau qui etait relie ma neufbox et je n'arrive toujours pas a ouvrir une session avec flash ("echec de la connexion trop longue") au secouuuuurs le programme installé sur ma xbox est eXecuteur2 Merci encore beaucoup par avance Tomah
jezabel Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut. Branches directement ta console à ton ordi via ton cable croisé. Par la suite, indiques dans le set up de Flash l'adresse ip de la Xbox, mot de passe "xbox" login "xbox", ca devrait aller un peu mieux ! A+
tomah Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut J'ai bien suivi tes instructions mais ca me met connection failed (no route to host)..Le plus rageant est que ca fonctionne chez mon frere...Dois je jeter mon ordi par la fenetre...? lol A +
doudou425 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut une petite question ,tu dis programme installé xecuter2 ca correspond au bios de la puce c'est pas un logiciel a part ca as-tu un dashboard installé du type evolutionx ,unleash ou meme xbmc ??
jezabel Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vérifies dans ton menu Xbox que le static ip est bien sur "yes".
Messages recommandés