Newserator Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Schtrom publie la version 3.1 de Schtrom360Xtract, logiciel permettant de dumper vos jeux Xbox/Xbox360 facilement, d'extraire et de patcher les SS et de préparer vos images pour la gravure en une seule étape. Nouveautés/corrections: - Implentation du sector mapping pour XBOX1 - Xtreme v4.0 et les dernières commandes d'unlock supportées pour le MS28 - Support SH-D163A - Affiche le SH-D162C et SH-D163A seulement si le lecteur répond aux fonctionnalités CDB - Vérification de la présence d'un disque dans le lecteur pour l'extraction - Le region code d'une image peut-être vérifié - Extraction des fichiers depuis une image avec le nouvel utilitaire XDVDFS XTR Schtrom360Xtract v3.1 Site officiel : http://www.xboxhacker.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1072
bulkanozaure Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Super ! J'espere que le couple Schtrom360XtractV3.1 + Kreon 0.81 fonctionne sans bug ... Je test avec NFSMW et je vous tiends au jus.
Blunt Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut all moi quand je lance le prog il me dit NO DRIVE FOUND alors que mon lecteur est bien connecter sur ma tour , y a t il qq un qui a heu ce probleme la ?
OPS Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut all moi quand je lance le prog il me dit NO DRIVE FOUND alors que mon lecteur est bien connecter sur ma tour , y a t il qq un qui a heu ce probleme la ? REGARDE BIEN /SI TU POSSEDE CE TYPE DE LECTEUR !! - Affiche le SH-D162C et SH-D163A seulement si le lecteur répond aux fonctionnalités CDB
Blunt Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi je pensais que ca devrais etre le lecteur X360 , c est un hitachi 46DH
bulkanozaure Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Super ! J'espere que le couple Schtrom360XtractV3.1 + Kreon 0.81 fonctionne sans bug ... Je test avec NFSMW et je vous tiends au jus. Nikel, extraction en 10 min Gravure en 15 min sur DVD+R DL Verbatim 8x
tekalix Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour Schtrom360Xtract v3.1 m'indique que mon lecteur est un ms28 or que c'est un ms25 mais bon l'extraction marche quand meme,aussi il n'y a aucun reglage a effectuer dans option ou autre ? merci d'avance
Messages recommandés