[probleme] Retour Du Dash D'origine

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas du tout expert en la matiere, cependant j'ai lu le plus d'info sur ce forum et dans les tutos avant de vous exposer mon probleme ... désolé donc si je passe pour le pauvre Noob que je suis ...

Voila, Ma Xbox est switché depuis longtemp et tourne(*) avec Xecuter2 et Avalaunch comme dash ...

(*) je devrait dire tournait, puisqu'un jour un phenomene etrange de "remise a jour automatique" c'est enclenché sous mes yeux éffarés ... aucun cable reseau branché au cul de la Xbox ... ah moins que ce soit le wifi ? ... qu'en meme pas ? Personelement, je miserai sur l'hypothese de la conspiration billgatsienne contre moi et mes heures de loisirs perdus sur ma console ...

Quoi qu'il en soit, le but de ce post est de comprendre comment je peux recuperer la super puissance de ma puce ? Pas de savoir si BigBrother nous guette :shuriken:

Je vous decrit maintenant ce que j'ai :

Je lance la console en pression longue sur le bouton, ( sinon erreur 05. contactez constructeurs )

Le voyant clignote orange/vert ( ce que je devait aussi faire avant )

Le logo vert s'affiche avec Xecuter2 ecrit dessous ( comme avant aussi )

Mais la ca boot sur le dash d'origine tout vert sick ( musique jeux horloge ) au lieu de booter sur Avalaunch !

J'ai tenté la reinstallation d'Avalaunch ... ca ne change rien. :marteau:

Je ne suis pas sure d'avoir a reflacher le bios ... je vois Xecuter2 en dessous du logo c que ca doit etre bon ?

Je n'arrive pas non plus a me connecter par ftp depuis mon pc ... forcement, pas de dash pour ca.

Bref, c'est l'impasse ... Ca vous dis quelques chose ? Est il arrivé un truc similaire a qq un ?

Merci d'avance pour vos réponses et autres participations chinese

@+

Dinno

Modifié par Dinno
Posté(e) (modifié)

Personelement, je miserai sur l'hypothese de la conspiration billgatsienne contre moi et mes heures de loisirs perdus sur ma console ...

N'importe quoi ... Mise à jour automatique depuis une partie Live d'un jeu récent ... Dashupdate.xbe, tu connais .. ben c'est lui le coupable .... plus ton installation d'amateur, parce que appeler son dash xboxdash.xbe, il faut être bien fainéant .... Tu l'aurais appelé .... je ne sais pas moi ... tiens, au hasard evoxdash.xbe, ça fonctionnait pareil .... sauf que ta paranoïa n'aurait pas pu être mise à l'épreuve, la mise à jour aurait été réalisée sans dommage ... même pas drôle ....

Quoi qu'il en soit, le but de ce post est de comprendre comment je peux recuperer la super puissance de ma puce ? Pas de savoir si BigBrother nous guette :shuriken:

Ben implanter un exploit et virer ta puce, y'a pas mieux ....

Ah mince, ce n'était pas la réponse demandée .... pfff, t'es pas un marrant toi ....

Bon, boot sur un Master Gueux et fais une installation d'Avalaunch sur le C: ....

Et tu sais quoi: ce ne sera pas une installation d'amateur, cool, non ?

Modifié par jp33
Posté(e)

Ah mince, ce n'était pas la réponse demandée .... pfff, t'es pas un marrant toi ....

Avec tous les efforts pour masquer la morosité qui m'anime, tu m'as quen meme pércé a jour :P

Chapeau Bas et petit chinoix : chinese

Pour mon affaire je grave le masterCD desuite et je vous tiens au courant de ce que ca donne OK.

Pendant ce temp la, et specialemnt pour toi et te faire patienter, je pose la question donc ...

Est ce que Bill nous Gate ? Je sais c'est meme pas 2 francs ^^

++

Posté(e)

Bon, boot sur un Master Gueux et fais une installation d'Avalaunch sur le C: ....

Et tu sais quoi: ce ne sera pas une installation d'amateur, cool, non ?

Impecable, MERCI beaucoup, il me tardait de retrouver mon disque dure de 120 Go :sorcerer:

Et surtout une vrai installation PAS d'amateur !! Ouais, c'est vrai, c'est bien cool :ok:

Merci a toi JP donc et un grand bravo pour ton efficasité et vélocité :oki:

Bye @+

Dinno.

Posté(e)

salut

et oui, tu ferais quoi sans les puces <_< tu pourrais aller a la peche :rolleyes: mais n'oublions pas qu'on arrive a planter des exploits. ;) c'est juste un tout petit soutien aux puces qui ni sont pour rien se sont les poseurs qui merdent.

@+

Posté(e)

salut

et oui, tu ferais quoi sans les puces <_< tu pourrais aller a la peche :rolleyes: mais n'oublions pas qu'on arrive a planter des exploits. ;) c'est juste un tout petit soutien aux puces qui ni sont pour rien se sont les poseurs qui merdent.

@+

+1 :ok: ,il ne s'agit que de problemes D'INSTALLATION et D'UTILISATION dans la plupart des cas,que ce soit puce ou exploit. ;)

Posté(e) (modifié)

Ben pourquoi il n'y a plus de soucis avec les exploits alors ?

Il y a autant d'imbécile pour mal appliquer chacune des deux méthodes pourtant ....

Ou alors seuls ceux disposant d'un QI d'huitre préfèrent poser une puce alors ?

C'est un critère d'installation, c'est ça ?

Donc, il vaut mieux installer un exploit !!! :oki:

CQFD !

Merci messeiurs pour ce coup de main involontaire (comme quoi, quand on veut être de mauvaise foi, on se prend toujours les peds dans le tapis ...) :ok:

rhoooooo, je plaisante, keep cool (oui, je suis bilingue naturellement ... du moins lorsque ça m'arrange ....)

Modifié par jp33