[Résolu] -Pb Duo X2 - Xbox Se Bloque Au Niveau Du Logo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci avec ma xbox 1.3. Ayant grillé le disque dur sans sauvegarde préalable du eeprom.bin, j'ai acheté une duo x2 bleue que j'ai installée. J'ai vérifié plusieurs fois les soudures elles me paraissent bonnes. J'ai bien relié le BT et le D0 alternatif.

Lorsque j'allume la xbox, la puce clignote rouge et le logo bleu s'affiche. Ca se bloque à ce niveau là.

Lorsque je passe sur l'autre bank, ça boote sur le bios evox M8, ça affiche le logo et ça se bloque.

Lorsque j'appuie sur le bouton eject au démarrage, ça boote sur le bios d'origine et m'affiche une erreur 05.

Je précise que le disque dur est récupéré d'une autre xbox et que celui-ci a été délocké et qu'il fonctionnait sur l'ancienne xbox.

Merci de m'aider, j'avoue que je désespère un peu... :(

Posté(e) (modifié)

Ta puce réagit correctement, le fait qur tu ais une erreur 05 avec Eject en est la preuve ... donc les soudures sont bonnes ....

Restes le bios qui ne va pas chercher le dash au bon endroit ....

Boot sur le Master Gueux histoire de voir s'il est lancé (tu pourras en profiter pour sauvegarder l'eeprom.bin cette fois-ci ....)

Modifié par jp33
Posté(e)

Ayant grillé le disque dur sans sauvegarde préalable du eeprom.bin, j'ai acheté une duo x2 bleue que j'ai installée.

salut

et tu as mis quoi comme DD, ou il est vierge, ou si c'est un DD récuperé,jp33 ta donné la reponse.

il faut faire une installe complete avec CDmaster ou alabama , cd dans lecteur tu reboots et tu nstal

@+

Posté(e)

Et bien voilà! Ca marche nickel maintenant! J'ai eu du mal à lui faire accepter le CD Master Gueux (la gravure sur DVD+RW et CD-R ne fonctionne pas, uniquement la gravure sur CD-RW fonctionne). J'ai ensuite mis un petit Xcalibur et ça fonctionne nickel. Par contre, lorsque je lançais XBMC, les vidéos et les mp3 ne marchaient pas. J'ai donc mis une autre version et ça marche parfaitement depuis.

Merci beaucoup!