crazyman001 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 j ai installer une X 2.3b sur ma bobox 1.5(non sans mal...salete de controleur FOCUS ^_^ ) et j aimerais mettre un autre hdd d origine (k on m a donner) a la place du mien pour le garder intact mais le prob est ke j ai une erreur 06 ke dois-je faire? Delocker le HDD? Formatter? beuh??? merci de m aider
Invité chics Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 ton erreur est dans ton code quand tu lock ton disque dur. fais bien attention entre la lettre au (o) et le zero (0) ce n'est pas la meme chose et c'est a cause de ca que tu as l'erreur 6. bon courage !
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Tu le delockes si tu as le code ou la console qui va avec, une fois fais tu le montes dans la xbox d'accueil et tu le relockes avec Evox (ca evite des erreurs de saisi de code). Bye.
crazyman001 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2004 je n ai ni le code, ni la xbox donc ce hdd est vouer pour la poubelle... je vais aller acheter un 120gb, ca sera + simple merci pour vos reponses @++
Messages recommandés