GhostSeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour a tous , sa m'embete un peut d'ouvrir un topic pour si peut mais j'ai besoin de votre avis donc je vais metre 2 neon Ultra-Violet dans la bobox de bilou la 360 j'aimerai savoir si des neon de 20cm passerai sur les cotés ou je doit impérativement prendre du 10cm ? Pour le ring of light il existe pas de SMD 0603 en Ultraviolet donc j'ai le choix entre du Ultrabright blue ou Ultrabright pink je ne sais lequelle choisir mais a votre avis lequel rendra mieux avec le ultraviolet ? Dernier question : les neons pompe du 12v si je met cette assesoires Talismoon Energyzer : Connectique molex pour Xbox 360 es qu'il va y avoir une surcharge d'energie pour la 360 ? Merci
nono85 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut moi j ai des neons brancher sur le lecteur de la 360 et ces nikel mes neons font 10 cm mes sur le coter droit pas de soucis pour le neon mes par contre pour a gauche passe pas ya pas beaucoup de place dedans donc moi j ai mis un neon et des leds voila par contre peut tu me dire ou tu prend tes truc pour le ring of light sa m interresse merci a toi
GhostSeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila : http://www.dotlight.de/shop/index.php/cPath/167_172 A ton avis des 20cm sa passerai ou pas en 10 cm sa éclair suffisament ?
nono85 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) slt merci pour le lien mes comme je tes dit sur l autre message le coter droit sa passe mes pas le coter gauche donc je te conseil 10 cm et oui sa eclair nikel je t aurais bien donner une photo de ma 360 mes je ces pas comment en mettre sinon tu es sur que les lumiere pour le ring of light ces pour 360 merci a toi et tu ces comment sa se met car sur la 360 ces une carte blanche avec les llumiere integrer vois tu ce que je veut dire Modifié le 3 novembre 2006 par nono85
GhostSeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Tien un bon tutos xfab http://www.tuning-xbox360.com/index.php?op...2&Itemid=25
txt@ Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 ba tu peut faire plus simple avec 2 mini néons de 10 cm
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 ba tu peut faire plus simple avec 2 mini néons de 10 cm Ouaip ... Au pire si t'as pas de place t'enleve tout le tube en plastik .. ++
txt@ Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) oué ou bien a coter de chez moi il vendents des minis néons de 10 cm extra fin http://www.tuning-xbox360.com/tutoriaux/Ne...eur%20DVD/6.jpg avec cela yauras aps de soucis jai moi meme utilisé les memes pour éclairé ma coque. Modifié le 6 novembre 2006 par txt@
Messages recommandés