steci Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonsoir à tous... Je viens de softmoder une xbox pour un ami (la mienne est pucée), et j'ai changé de Disque dur (120Go). Tout est fonctionnel, pas de problème... J'ai installé Unleashed X, et je peux lire des divX via XBMC, ainsi que jouer à des copies de jeux. Jusque là, tout va bien ! Malheureusement, certains jeux ne fonctionnent pas, en particulier les jeux de course de voitures : Project Gotham 2 / Racing Evolution / Rallisport Challenge / Forza Motorsport / etc... Alors que d'autres fonctionnent parfaitement : Tomb Raider / Nemo / Soul Calibur 2 / DOA 3 / etc... Sur ma propre xbox (pucée+EvoX) je n'ai aucun problème sur les jeux, ce qui n'est pas le cas de la xbox softmodée... Pour info, ce n'est pas un problème de DVD, car les jeux tournent sur le DD. Je ne sais pas vraiment où chercher car c'est la première fois que j'utilise une xbox sous unleashedX... Donc pas de evoX à modifier, etc... Dois-je installer autre chose comme Dashboard ? Merci de vos conseils avisés...
bugess Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut tu veux dire que les jeux originaux, via le lecteur ne fonctionnent pas sur la console ou c"est en jouant sur le DD, jeux copié sur le DD, car UnleashX n'a rien a voir avec le probleme c'est un probleme d'installation sur le DD si tu utilises DVD2Xbox pour le transfert des jeux le probleme sera resolut @+
steci Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce que je veux dire, c'est que certains jeux backup (sur disque dur) fonctionnent sur la xbox pucée et pas sur la xbox softmodée. Les jeux sont totalement identiques d'une console à l'autre... Le problème par exemple c'est qu'il commence à charger le jeux (sur la xbox softmodée) et qu'il se bloque en plein chargement du jeu ! La console reste sur le 1er écran "loading" et ne va pas plus loin. En ce qui concerne les DVD originaux, aucun soucis...
steci Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 En fait, je viens d'installer Xcalibur NDURE 2.6 et tout fonctionne nickel maintenant je n'ai plus de pb de "loading" sur tous les jeux du DD..... Cool... Bonne soirée...
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ma save n'y est pour rien (enfin, si .... mais pas à cause de l'exploit) C'était le grand classique de l'effacement du E:\Cache ... la save le fait en automatique à l'installation ....
Messages recommandés