Newserator Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 La chose agréable avec le Dark_Alex SE-B Overclocking Module de Cpasjuste, c'est qu'il permet d'overclocker votre console en 333Mhz, 300Mhz ou 111Mhz selon vos préférences. MiG des forums de PSP Updates a avoué qu'il préfère le style de DevHook VSH pour changer de vitesse. En pensant qu'un bon nombre d'utilisateurs de PSP pensaient comme lui, cette option arrive donc avec la nouvelle version du module. En plus des trois différentes vitesses possibles, cet homebrew vous permet de changer entre 22Mhz et 333Mhz simplement avec le bouton SELECT dans le VSH. La vitesse du CPU est indiquée dans le coin supérieur gauche de l'écran. Pour installer ce module, copiez simplement les fichiers dans le répertoire GAME/GAME150. Overclocking Module 2.71 SE-B VSH Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4110
vince du 13 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 plus aucun risque de briquage au moin ?? meme si on peut restorer sa menerve de recomencer tout sa
Roomain Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) Je test de suite. EDIT: Ca marche !!! Modifié le 3 novembre 2006 par Roomain
kevs Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) ben chez moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe j'ai l'affichage de la frequence en haut a gauche qui n'apparait qu'une fraction de secondes et de ce fait je ne peux voir la frequence donc pour moi c'est inutilisable ,si quelqu'un a une soluce je suis preneur ... psp 2.71 Se b'' bon ben en fait apres d'autres recherche il s'avere que l'auteur de ce mod se dechaine et en est deja a la version 0.6 Dispo IcI ---------------------------------------VSH AND GAME OVERCLOCKING MOD V0.6 --------------------------------------- It also allows for, get this, Online Play at 333mhz, and to get that to work, do the following: If your going to host or join a game, turn the CPU down to 222mhz, and let the WiFi Connection be made, and then one a wifi connection is made, turn the CPU back up to 333mhz. This has been tested With VCS so far, and it works flawlessly, so dont shoot the messenger. If the game goes funny with wifi when trying to connect at 222mhz, knock the CPU speed down to 133mhz and everything should be fine, and then clock back up to the desired speed. IMPROVEMENTS ---------------------------- 24-BIT Blitting - So much better than the last one, and will display the current clock for around 1 second, and pause the game whilst doing this. Every CPU speed - we now have 333, 266, 222, 133 CPU speeds START+SELECT to Change Speed - START+SELECT will cycle through the speeds it should go down the Speeds then when it hits 133mhz go back to 333mhz on the next cycle. BUGS --------------------------- None i know about THINGS TO DO --------------------------- Super Dooper install by Coldbird. merci a eux pour leur super taff et cette version marche nickel Modifié le 3 novembre 2006 par kevs
InSomni4 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 le mec qui rlz ce vshex fais pas mal d'update , le plus récent marche plutot bien (l'affichage ne dure pas une fraction de seconde , ecriture blanche sur fond noir 133 à 333 le top) y a pas à dire on entre dans une nouvelle ére de firmware modée !! la scene psp !!
vince du 13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 comment marche cet add-on il faut avoir devhook ou tout simplement une se-b'' ???
z750leovince Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben moi depuis que jai installer se module ben mes jeux merde...gta ou need for speed freeze de temps a autres pendant les parties.... mm en enlevan le programme sa me le fait toujours...alors qu'avant sa marchait nickel.... je sens que je suis bon pour reinstaller entierement mon 271 se b''... quelqu' un a deja eu se probleme???
vince du 13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je sais pas j'ai essayer sans devhook mais dans mon menu quand je fait select ben ya rien qui se passe
Messages recommandés