manu-iron Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous, Je regarde souvent les forums pour voir si il possible de mettre une clef usb comme lecteur amovible. J'ai vu un tuto ou le principe était de remplacer le carte memoire pour les sauvegarde de jeux. Mais existe t il une facon de declarer une clef comme un lecteur? Histoire de ne plus autant graver pour regarder un film, une musique ou un jeu... Bon courage à tous @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous, Je regarde souvent les forums pour voir si il possible de mettre une clef usb comme lecteur amovible. J'ai vu un tuto ou le principe était de remplacer le carte memoire pour les sauvegarde de jeux. Mais existe t il une facon de declarer une clef comme un lecteur? Histoire de ne plus autant graver pour regarder un film, une musique ou un jeu... Bon courage à tous @+ tu peux essayer... si un pc peut lire un divx depuis un hdd en usb, pourquoi pas la console avec xbmc et ta cléf sur un port manette équipé d'un adaptateur usb ??
PereVerti Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zenographie Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 possible de mettre une clef usb comme lecteur amovible. Certaines clefs sont reconnues sans problème, d'autres pas... c'est un peu la lotterie. Il suffit ensuite de formater la clef en XFS avec la Xbox, puis de copier les fichiers situés sur l'ordinateur que vous souhaitez à l'aide de Xplorer360 Mais je n'ai pas très bien saisi cette histoire de "gravure". Il est imho plus rentable de modifier votre Xbox à l'aide d'un exploit genre Xcalibur, puis d'en changer le disque dur pour une gamelle de plus grande capacité. Ainsi, il vous sera possible de riper toute ou partie de votre dvdthèque sur le disque de votre Xbox, sans nécessiter de passage par une clef usb
Messages recommandés