Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Alors voila j'ai un p'tit pb , le connecteur de mon HDD est mort , pas celui de la carte mere mais celui qui relie le disque au port de la carte mere ... Je suis absolument sur qu'il est mort , avec un pote j'ai testé mon HDD marche sur sa console et le sien sur la mienne , cela ne vient donc ni des consoles ni des disques durs mais bien de mon connecteur .. J'voulais savoir si c'étais réparable et si c'est un adaptateur courant que l'on peu avoir sur le net .. Sachant que la marque est "Tyco"

Merci d'avance

@+

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

Salut ,

Alors voila j'ai un p'tit pb , le connecteur de mon HDD est mort , pas celui de la carte mere mais celui qui relie le disque au port de la carte mere ... Je suis absolument sur qu'il est mort , avec un pote j'ai testé mon HDD marche sur sa console et le sien sur la mienne , cela ne vient donc ni des consoles ni des disques durs mais bien de mon connecteur .. J'voulais savoir si c'étais réparable et si c'est un adaptateur courant que l'on peu avoir sur le net .. Sachant que la marque est "Tyco"

Merci d'avance

@+

D'un tu te contre dit, car si ton connecteur était mort, ton HDD ne marcherais absolument pas sur la console de ton pote ni sur une autre. donc avant d'affirmer quoi que ce soit, il est necessaire de faire tout les test possible.

Si tu nous détaillait les problème que tu as recontrer pour nous affirmer cela, ca nous aiderai a comprendre ton probleme. Par ailleur si ta des photo du connecteur de ton HDD, on pourra te dire si oui ou non il est en bonne état. Pour info, tu le retire souvent ton HDD? car généralement on ne s'amuse pas a retirer son HDD tous les jours.

Posté(e)

Non il veut dire que le connecteur celui qu'on branche sur la console au dessus de la console est mort

Si je comprends bien ils ont chacun démonté leur carlingue de HDD (plastqiue) et juste interverti les HDD

Je crois que c'est depuis là qu'il peut confirmer que c'est l'adaptateur

Voilà chinese

Posté(e)

Non il veut dire que le connecteur celui qu'on branche sur la console au dessus de la console est mort

Si je comprends bien ils ont chacun démonté leur carlingue de HDD (plastqiue) et juste interverti les HDD

Je crois que c'est depuis là qu'il peut confirmer que c'est l'adaptateur

Voilà chinese

ben ui ,

En Gros : MON hdd avec SON connecteur sur MA console marche donc ca viens forcément de MON connecteur ...

Pis j'ai pas de photos mais j'essayerais d'en faire bientôt quoique indispensable , le connecteur n'a justement rien de spécial extérieurement , rien n'est brulé , rien n'est en mauvais état .. Le mieu que je puisse esperer c'est de le remplacer mais bon j'en trouverai jamais un neuf :(

++

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si tu peux trouver le connecteur d'un boitier assez facilement... en + si tu ne l'aurais pas ouvert, si tu avais voulu faire jouer la garantie, MS t'aurait soit demandé de leur envoyer la console + le HDD si c'est une Premium soit juste le HDD (si ça aurait été uniquement le HDD, ça aurait été à tes frais... l'expédition des accessoires défectueux est à notre charge, contrairement aux consoles... l'aller-retour pour un échange au SAV reviendrait presque à en racheter un neuf).

Modifié par MichaelNet