Gta Liberty City Probleme De Lancer Sur Umd


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je posede gta lcs et quand je lance mon umd a partir de devhook le jeu se lance et lorsque il arrive au chargement il se bloque et le lecteur umd fait du bruit genre" clak clak".

je comprend pas pourquoi le jeux fonctioner ya 2semaine et j'ai meme essayer le jeu sur une autre psp il fonctione sauf sur la miene.

j'ai esayer un autre umd et sa marche je vois pas d'ou peut venir le probleme

Posté(e)

même problème avec mon LCS, c'est sûrement un défaut.

J'ai trouvé une solution, il ne faut pas fermer le clapet completement et le laisser un peu ouvert avec un morceau de scotch.

Posté(e) (modifié)

j'ai essaye ta methode mais sa bloque toujour.

est ce que il fesait aussi du bruit ton lecteur ?

est ce que ton gta posede la faille ?

Modifié par montana013
Posté(e) (modifié)

Utilise l'UMD directement comme un UMD classique avec le firmware 2.71 SE-B ?

J'ai l'ancien GTA (celui avec la faille), et l'UMD passe niquel avec ce firmware.

Sinon, c'est peut-être l'UMD qui est rayé ? Même s'il faut y aller je crois pour les rayer, vu la protection.

Modifié par davhuit
Posté(e)

Ce doit être ton lecteur UMD qui déconne alors si plusieurs jeux ne fonctionnent plus et font un bruit bizarre, je ne vois pas d'autres explications perso =\