Invité bigseckos1903 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 alllo tlm! jme sens un peu non connaissant de vous demander sa mais bon.. jai cpier un film dvd sur mon hd de mon xbox ...sa aucun probleme mais c que apres qunad je veux le liore avec xbox media player...sa marche sauf que le film est toute separer par chapitre en .vob! est til possible de le lire dun bout a lauitre en regroupant tout les .vob??? merci de votre reponse!
FlFF Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Ya pas moyen de mettre les fichiers en batch pour qu'ils les lise les uns après les autres? Sinon il y a peut-être des outils pour faire ça sous Linux?
Rare Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Bonjour à tous. A ma connaisance, sous XBox, il n'existe pas d'application permettant de ripper un DVD en mode "IFO". Tous les softs que je connais rippent en mode "File", c'est à dire qu'ils copient les fichiers du DVD vers le HD tels quels (sachant que sur un DVD-Vidéo, le film est éclaté en plusieurs fichiers de 1 Go). Une solution consiste à ripper le DVD sur ton PC avec un logiciel tel que DVD Decrypter, et ce en mode "IFO", tout en lui précisant que tu ne veux pas de rupture de fichiers. Tu obtiendras alors un seul et unique fichier VOB, que tu n'auras plus qu'à uploader vers ta XBox. A+ Rare
Messages recommandés