Invité malaria136 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 impossible de faire fonctionner l exploit sur ma console PACK HALO ET MM3 du 2003-09-19 et les 5 dernier numero serie 33805 quel est la version? et est ce que quelqu un peut m aider? par contre j y suis arrive avec une pack rainbow six 3 du 2003-10-15 serie 34205 amicalement!!!!!
FlFF Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Pour les histoires de hack il faut plus surveiller la version du dashboard que celle de la boite. Ca se regarde en laissant défiler du texte dans je sais plus quel menu des réglages dans le dashboard original.
rizthai Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 salut ta console c surement une 1.4 ou 1.5 c koi ki marche pas?
Invité malaria136 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 tout se lance nickel sauf qu apres j ai un ecran noir
aladin Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut malaria136, Essaie la methode de CycloneHappy qui fontionne à tous les coups. Par contre comme tu charges plus le bios, tu devra signer les toutes les applis que tu veut lancer. Tu peut trouver un tuto là dessus sur le site. : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=11022
Invité malaria136 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 merci aladin mais ca ne fonctionne pas non plus
_shinobi_ Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 la méthode phoenix (font ou audio) ne fonctionne pas avec certaines xbox du pack halo + mm3, malheureusement :: Je crois que ce sont les xbox avec un kernel 5530, quelle version as-tu? (ps: ce n'est pas lié à la version du dashboard)
Invité malaria136 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 qu est ce q un kernel je trouve ca ou?
Invité fredsky Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 qu est ce q un kernel je trouve ca ou? Salut, tu vas dans les paramètres, et tu te débrouille pour afficher les conditions d'utilisations de MS. A la fin du super message, tu verra une chaîne de caractère du style : D4965,K:5015, ... Ce qui t'intéresse, c'est le K:, ça te donne la version de ton Kernel. Si c'est 5530, c'est perdu, il faudra te tourner vers des solutions alternatives (Flash TSOP, Puces,...) ou attendre que la team derrière l'exploit Phoenix trouve la solution. Ca a l'air de bouger chez MaxConsole, mais je sais pas si ça va déboucher sur qqch. A+ et croisons les doigts
Invité malaria136 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 merci fredsky ben j ai perdu mon k est 5530 tant pis j attendrai car je n ai pas envie de mettre de puce
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 la méthode phoenix (font ou audio) ne fonctionne pas avec certaines xbox du pack halo + mm3, malheureusement ::Je crois que ce sont les xbox avec un kernel 5530, quelle version as-tu? (ps: ce n'est pas lié à la version du dashboard) Mais? Mais!! Mais??? Je crois que j'ai besoin d'un rafraîchissement là.. Il me semble que le kernel de la Xbox est contenu dans le BIOS non? Donc la mise à jour qui empêche d'utiliser le font hack ne peut pas modifier le kernel, puisqu'elle ne peut pas flasher le BIOS? Ou bien dois-je comprendre qu'en plus d'un nouveau dash, il y a maintenant aussi un nouveau kernel qui empêche que ça marche sans puce (avec le quel on peut mettre un vieux dash que ça ne marchera pas mieux)?
aladin Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Mais non pas de panique, J'ai hacké recemment une boboX avec le kernel 5530 ça a marché. C'est pas le kernel qui bloque mais surtout la version du dash (5659) donc il faut trouver un vieux dash et appliquer la méthode CycloneHappy (dash direct sans lancer de bios).
Invité PackXmen2 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) Hello Aladdin comment faire pour changer son dashboard et qu'est ce que la methode cyclone happy as tu msn messenger merci pour toutes infos Modifié le 9 janvier 2004 par PackXmen2
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 J'ai pas tout lu ni expérimenté mais il me semble qu'il s'agit simplement de remplacer le dash par un plus ancien en FTP avec 007 ou MechAssault, ou bien à la suite d'un hotswap. Il faut remplacer la plupart des fichiers de C: (si c'est pas tous).
aladin Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 PackXmen2, J'ai de msn mais tu peut m'envoyer un PM par le forum. Pour la methode de Cyclone Happy regardes le post un peu plus haut. Pour changer de dash (original), il faut que tu en telecharge un (cherches un peu y'a 2 ou 3 lien dans les posts du forum) ensuite tu place les fichiers sur ton C et tu installes le PBL dessus. Aladin.
Invité malaria136 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 ok je suis bien d accord mais comment fais tu pour lancer une sauve garde de jeu depuis le lecteur dvd
aladin Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 J'ai pas tout suivit Malaria. T'en es où exactement ?
Invité malaria136 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 j en suis toujours au meme point c est a dire 0 mais c est simplement une question
aladin Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) T'inquiète pas, lancer les backup et logiciels c'est pas dur. Installes déjà le PBL et après tu verras. Modifié le 9 janvier 2004 par aladin
Invité malaria136 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 ok je vais reessayer ce soir et merci pour tes conseils .AMICALEMENT
Invité malaria136 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 ok j ai avance,j ai installe free evox maintenant reste plus qu a lancer des sauvegarde de jeux et des divx depuis le lecteur dvd
Invité malaria136 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 J y suis arrivec est nickel!!!!!!!maintenant que dois je modifier dans evox ini pour pouvoir regler l heure
Messages recommandés