Probleme D'instalation Duox2 White

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un probleme avec une duox2 white, c'est la premiere fois que je monte une puce.

La puce a deja été installer sur un xbox 1.6 auparavant.

Quand j'allume la xbox elle s'allume et s'eteind 2 fois avec clignotement vert de la led xbox et la 3 eme fois qu'elle s'allume elle clignote vert/rouge et la led de la puce clignote rouge.

Il n'y a pas de video bien sur.

Une idée d'ou sa peut venir ?

Posté(e) (modifié)

salut

pour avoir deja eu le cas, ça vient sans doute des soudures, sur le lpc, ou le D0...

recoule un peu d'étain, ça devrait le faire...

au fait, tu la montes bien sur une 1.6 ?

Non j'ai oublier de preciser que je la monte sur une 1.2 verte avec le pin header et j'ai souder le bt au g pour qu'elle soi toujours active (le tsop d'origine est mort)

Modifié par TassLehoff
Posté(e) (modifié)

un bios 1.6 ne peut pas fonctionner sur une 1.2 ..... :rolleyes:

Bascule l'inter des fois qu'il y ait encore le cromwell qui traine ....

il me semble avoir compris, le bios cromwell boot sur les 1.5 et le flashbios 3.0.3 boot sur les 1.6 ?

J'ai deja tester l'inter sans succes, ca peut vouloir dire qu'il y a 2 mauvais bios ?

Et je n'aurai plus qu'a la remetre sur la 1.6 la flasher avec le bios qui va bien et la remetre sur la 1.2 ?

Modifié par TassLehoff
Posté(e)

il me semble avoir compris, le bios cromwell boot sur les 1.5 et le flashbios 3.0.3 boot sur les 1.6 ?

Non, les deux boot sur toute les consoles (sauf les 1.6b pour le flashbios)

Par contre, si elle a été flashée avec deux bios 1.6, tu n'es pas près de lancer ta console avec ....

Posté(e)

Non, les deux boot sur toute les consoles (sauf les 1.6b pour le flashbios)

Par contre, si elle a été flashée avec deux bios 1.6, tu n'es pas près de lancer ta console avec ....

Il me semble q'une seule bank a été flasher avec un evox m8, ce qui veu dire que l'autre bios devrai booter, donc qu'il y a un probleme de montage ?

Posté(e)

salut

:angry: si ta console frag sur les 2 banks, ta puce a ete flashé avec des bios pour V1.6, il faut reflasher au moins un bank avec un bios fonctionnel, pour cela installe la puce sur une version V1.6, tu flashs la puce avec le CDmaster, par exemple, et tu reinstalles dans l'autre console, et tu as une puce flashé pour toute les versions, :rolleyes: c'est pas beau cela ?? a condition que tes connexions soient bonnes

@+

Posté(e)

Et quand la led de la puce clignote rouge ca veu dire que c'est bien monté ?

salut,

non,ça veut dire qu'elle est bien alimentée,mais que toutes les connections de la puce ne sont pas bien realisées,ou un probleme de demarrage au niveau du bios(en cas d'un frag bien sur).en tout cas,il y a bien connexion au niveau du point d0,puisque sans ce point de masse,il ne pourrait pas y avoir de circuitage,et donc de clignotement de ta led... :)

Posté(e)

Pour info quand cette puce etait monté sur une 1.6, on appuyai sur eject ca bootai en mode pucé et quand on apuyai sur power ca bootai sur le dash microsoft

sur duo x2,c'est pas le contraire plutot?

Posté(e)

C'est ce qui me semblai en regardant les shema mais je peux vous afirmer qu'elle fonctionai bien comme ca.

et dailleur chez ominfo http://www.ominfo.com/fr/shopexd.asp?catalogid=866

il dise desactivation de la puce via bouton power

Enfin pour revenir au sujet principal je croi voir d'ou vien le bug les petite pastille metalique qui se trouve sur la puce (qui entour les broche du pin header) se sont barré :(

Posté(e)

Enfin pour revenir au sujet principal je croi voir d'ou vien le bug les petite pastille metalique qui se trouve sur la puce (qui entour les broche du pin header) se sont barré :(

re,

bon bah la,si y a des pastilles arrachées sur la puce,tu peux en changer je crois(ou faire des ponts sur la puce,eventuellement... ;) )

si tu change de puce,choisis bien une duo x2 bleu,pas une lite surtout....

;)

Posté(e)

C'est ce qui me semblai en regardant les shema mais je peux vous afirmer qu'elle fonctionai bien comme ca.

et dailleur chez ominfo http://www.ominfo.com/fr/shopexd.asp?catalogid=866

il dise desactivation de la puce via bouton power

bein pas de pastille, pas de contact CQFD...

alors soit bricolage...., soit nouvelle puce.

Posté(e) (modifié)

Pour info quand cette puce etait monté sur une 1.6, on appuyai sur eject ca bootai en mode pucé et quand on apuyai sur power ca bootai sur le dash microsoft

salut

exact, et pas seulement sur les V1.6, mais sans importance, si tu veux inverser et activer avec power, tu déplases la liaison BT, selon ton desire.

le seul moment ou sa perturbe, c'est en cas de frag, ou de boot sur cd d'instal, car si tu actives la puce avec eject, comment booter sur un CDMaster :huh: car le cd doit etre dans le lecteur lors du boot de la console.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Merci pour toute vos reponses, j'ai commander une nouvelle puce.

J'ai une autre question en stock :)

Est il possible d'associer un bios pour le bouton eject et un bios pour le bouton power, pour pouvoir booter avec eject sur unleashx et avec power sur xbmc le tout avec un tsop cramer bien sur ?

Posté(e)

Est il possible d'associer un bios pour le bouton eject et un bios pour le bouton power, pour pouvoir booter avec eject sur unleashx et avec power sur xbmc le tout avec un tsop cramer bien sur ?

salut,

a mon avis,ce n'est pas possible,en mettant deux bios x2 config live sur la puce qui vont chercher chacun leur dashs,d'accord,mais avec la combinaison power + eject,je crois pas..... ;)

Posté(e)

oui, Ndure mais avec un tsop actif