Need For Speed Underground

Messages recommandés

Invité Telkuns
Posté(e)

Bonjour, j'ai terminé il y a quelques semaines Need for speed underground, en mode underground, j'ai donc fait les 111 courses + une 112 course, ça me dit que le mode underground est terminé et pourtant, dans le jeu on peu passer en couverture de magazines, mais là il me manque les magazines de 17 à 23. Quelqu'un peut-il me dire comment les avoir? Le jeu dit qu'il faut terminer le mode underground, alors...???!!!

Merci, @++

Telkuns

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je vous trouve bien courageux pour jouer à Need for Speed Underground ! Je n'ai pas vu la version XBOX, mais j'ai joué à la version PS2, et franchement je ne l'ai pas trouvé top ! Ce que je lui reproche, c'est qu'on appréhende très mal les virages, on les voit pratiquement à la dernière seconde.

Je lui préfère franchement Project Gotham Racing 2. C'est vrai que dans ce jeu là, on ne customise pas les voitures.

Posté(e)

je suis d'acc avec toi Rhadamanthe sur le fait ke les virages sont limites 'ingérables', y-a trop de lumières ki parasites la course....

M'enfin, mis a part ce défaut, le reste est kan meme top...Le mode 'drag' par exemple est vraiment génial, enfin pour moi ^_^ .Pi on peut jouer au jacky avec nos caisses perso ;)

Je trouve aussi ke l'impression de speed est beaucoup mieux ke dans les autres NFS(paske je trouve ke les autres sont trop lent, pire k'une voiture a pédalle sur le périf...), ca vaux po un burnout 2 mais bon, y-a du mieux, disont k'on a l'impression d'etre dans un vrais jeux de caisses.

@+

PS:G po encore tester PGR2, ca va venir ^_^

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde.

J'.ai fini underground,je continu pour de nouveaux vinyls.

j'ai vu qu'on pouvait modifier et telecharger les vinyls de 2 fast 2furious sur PC

Apres avoir essayer de les placer a different endroits sans aucuns succé,je me demande si on pe aussi sur Xbox...

http://nfsufr.citeheb.net

ca serait drolement cool,bye et merci de me repondre.

:0

Posté(e)
Rhadamanthe Ecrit le 8-01-2004, 18:14

Salut tout le monde !

Je vous trouve bien courageux pour jouer à Need for Speed Underground ! Je n'ai pas vu la version XBOX, mais j'ai joué à la version PS2, et franchement je ne l'ai pas trouvé top ! Ce que je lui reproche, c'est qu'on appréhende très mal les virages, on les voit pratiquement à la dernière seconde.

Je lui préfère franchement Project Gotham Racing 2. C'est vrai que dans ce jeu là, on ne customise pas les voiture

pour les virages il y a une astuces hyper compliqué a faire en appuyant sur un bouton çà s'appelle le frein (gachette gauche )

comment çà marche trop bien kan çà marche bien :D

project ghotam 2 est un trés bon jeu, mais niveau personnalisation il est zero a coté de nfs underground pis niveau virage sec pg2 il en a des bien aussi ( frein a main kan tu nous tient )

<= cela n'engage que moi remarque

Posté(e)

Moi je viens de commencer le mode underground (10 courses)

et franchement, je trouve l'impression de vitesse bien rendue ( mais moins bien que burnout 2).

pour les virages,c'est vrai qu'on est surpris pour certain mais en derapage c'est nickel.

pour pgr2 les bagnoles ne glisse pas assez ou trop dans les derapages et l'impression de vitesse n'est franchement pas genial.

donc pour moi 1er burnout 2

2em nfs underground

3em pgr2