loloa Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 ^_^ Visiblement on voit quand meme une différence entre le 1080i 1080p c'est logique . Mais tiens , je savais pas que les jeux x360 n'étaient pas en 1080p je pensais même que les jeux supportait tout les modes de 420i à 1080p Merci d'avoir précisé ceci
Favouille Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 ^_^ Visiblement on voit quand meme une différence entre le 1080i 1080p c'est logique . Mais tiens , je savais pas que les jeux x360 n'étaient pas en 1080p je pensais même que les jeux supportait tout les modes de 420i à 1080p Merci d'avoir précisé ceci Par contre, comme je le dis plus haut, j'ai lu que certains futurs titres de la 360 allaient (ou en tout cas pouvaient) être développés en 1080p natif. Cette news disait aussi que Halo3 serait probablement un des premiers titres dans ce format. Je vous reposte le lien vers la news si j'le retrouve. @ pluche !
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) captures halo3 en 1080p exemple pris sur gamekult Visiblement on voit quand meme une différence entre le 1080i 1080p c'est logique . pour le désentrelacé, cela correspond à du I retraité en P (comme sur mon écran quand je lui balance du I, il le remouline en P) Modifié le 6 janvier 2007 par Xfab29
deagle Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 là je suis d'accord qu'en 1080p l'image est bien plus nette mais... est-ce que tu vois la différence à 3-4 mètres comme un écran d'une telle taille l'exige ?
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) tant que je n'ai pas de 1080p je ne pourrais pas te répondre (pour jeux ou films sur la 360) je sais qu'entre 1080i et 1080 désentrelacé on a un différence visible sur les actions rapides. (je suis à 3mètres et c'est visible) de plus pas de 720i pour comparer avec 720p non plus Modifié le 6 janvier 2007 par Xfab29
deagle Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 déjà un test : j'me suis mis à 1 mètre de l'écran de mon portable 17" 1920*1200, et j'ai pas vu de différence entre la photo du milieu et la photo de droite de GOW maintenant faut voir en mouvement sur une télé FullHD, mais je pense que la différence est peu flagrante
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 en mouvement tu le vois crois moi! tu vois un flou au niveau des armes et du coprs (pour gow) et des comme des petites bandes.
xboxtime Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 captures halo3 en 1080p exemple pris sur gamekult Visiblement on voit quand meme une différence entre le 1080i 1080p c'est logique . pour le désentrelacé, cela correspond à du I retraité en P (comme sur mon écran quand je lui balance du I, il le remouline en P) Le progressif correspond au 1080p le désentrelacé au 1080i et le entrelacé ? jcrois j'ai tout faux lol sinon entre l'image du milieu et la derniere je vois presque pas de différence et Xfab tu parles des mouvements plus flou sur le 1080i ?
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Le progressif correspond au 1080p OKle désentrelacé au 1080i NON ca correspond a du I transformé en P par ton écran et le entrelacé ? ben là c'est du I (interleaced = entrelacé) jcrois j'ai tout faux lol sinon entre l'image du milieu et la derniere je vois presque pas de différence et Xfab tu parles des mouvements plus flou sur le 1080i (sur du désentrelacé car ma console envoi du 1080i, mais mon écran le "transforme" en désentrelacé = faux progressif) Modifié le 6 janvier 2007 par Xfab29
deagle Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 une télé numérique, LCD dans notre cas, fonctionne toujours en progressif si on lui envoie un signal entrelacé, il faut absolument qu'elle désentrelace donc elle produit un signal progressif à partir d'un signal entrelacé, ce qui provoque une qualité moindre qu'avec un signal directement progressif
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 voilà donc le 1080p sera tjs mieux que mon 1080p (désentralcé) roulé sous les aisselles de mon écran
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant