legueux Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 PS: Legueux fait pas attention à mes fautes je suis un grand champion toutes catégories confondues !!! T'inquette pas pour ca lui aussi ++ Toi je te cule !
raphaeldu13 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Il parle quel langue celui-là ? En gueux non ?
renkinjutsu Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Une meilleure santé ? rien de grave ? Une meilleure santé ? rien de grave ? desole j`ai merde ...le message est passe deux fois ! Modifié le 10 novembre 2006 par renkinjutsu
Guhux Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Une meilleure santé ? rien de grave ? Rien de bien grave mais assez pour me gâcher ma vie.. ++
Daviauc1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) Coucou tout le monde, j'y pensait et je me suis dit... "Mais ya pas encore de topic pour Noël!!" Ya le sapin à décorer, les achats à faire, bientôt la réunion de famille, l'esprit de fête, vos enfants et/ou vous en train de déballer les sapins... Mais Vous qu'allez vous avoir pour Noël ? Et ptite question supplémentaire, pour les enfants à qui vous allez faire des cadeaux, à vos proches, vos amis, quels cadeaux allez vous offrir? ^_^ Autant commencer à répondre Alors pour moi à Noël je sais pas du tout ce que je veux, donc je laisse les autres décider pour moi Pour ce que je vais offrir... Une chaine en argent pour ma meilleure amie (à qui j'ai déjà offert une PSP Pink pour son annif ya un mois) , et un narguilé également, un jeux X360 pour mon frère (vous avez des conseils?), pour la copine c'est un peu mort vus que je suis au célibat et puis pour le reste jme suis pas encore décidé ! Modifié le 5 décembre 2006 par Daviauc1
xboxtime Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 vais surment recevoir de l'argent pour macheter une 360 (pour m'aider)
djcri Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut , bah je crois que la wii sa seras mon ptit plaisir de ce noel. Sinon j'ai envie d'enceinte sono lol et aussi d'une montre guess .. Enfin je me retiendré car on a tjs envie de plein de truc et l'argent fond a vu d'oeil ( et encore meme pas l'oeil tu le vois passer lol ).. Un ptit camescope aussi je diré pas non , et des dvd hd...
Are you ready ? Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Une chaine en argent pour ma meilleure amie (à qui j'ai déjà offert une PSP Pink ya un mois) , et un narguilé également, un jeux X360 pour mon frère (vous avez des conseils?), pour la copine c'est un peu mort vus que je suis au célibat et puis pour le reste jme suis pas encore décidé ! Il y a moyen que je devienne ta meilleure amie ?
Daviauc1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Une chaine en argent pour ma meilleure amie (à qui j'ai déjà offert une PSP Pink ya un mois) , et un narguilé également, un jeux X360 pour mon frère (vous avez des conseils?), pour la copine c'est un peu mort vus que je suis au célibat et puis pour le reste jme suis pas encore décidé ! Il y a moyen que je devienne ta meilleure amie ? désolé, la place est déja prise (mais je suis toujours au Celibat lol ) Modifié le 5 décembre 2006 par Daviauc1
djeid Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Une Wii + quelques fringues(jean's,pull).
JoJo Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 topic existe deja : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=132362
renkinjutsu Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi ce serat une Wii avec zelda ,et quelques jeux gamecube ca c`Est par ma femme . et par moi meme ...des figurines saint seya vive le papa noel ^_^
abbathdebinic Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 le cadeau pour mon meilleur ami (moi meme ) : - une Wii "pak sport" + Zelda + Wii play +seconde manette complete le cadeau pour ma miss : - aucune idée, peut etre une montre ou un bon d achat pour de la lingerie :mdr: pour mes proches : une cargaison de DVD comme tous les ans avec un petit bouquin par si par la A+ je suis preneur d'idée de cadeau pour demoiselle.
CharlesB Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors: Je m'offre une Xbox 360 (Flashé par Jx7) Je revends la GC et des vieux jeux pourri pour m'acheter une Wii ! Et je vais me faire offrir des trucs en tout genre (fringues, parfum, Wii Play...) Et pour ma copine un portefeuille... La famille on verra après !!! LOL
TanneRVercettI Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Super un topic sur noël ! Ok je me lache !!! Pour écouter tous mes Song's Des écouteurs Shure pour encore mieux profiter de mes Song's Pour protéger le bijou tout en gardant la classe Une Wii parce qu'elle a l'air super tout simplement Parce qu'il m'en faut un nouveau tout simplement Un Pioneer 111D pour mes backups XBoX 360 ^_^ Un écran plat parce que le gros prend trop de place sur le bureau Une TV HD parce qu'il faut profiter des jeux XBoX 360 Un APN pour immortaliser tous les supers moments ! Un parfum non pas que je pue la merde mais voilà quoi lol Et puis des fringues et des belles pompes ! Qui m'aide à faire le choix maintenant ?
renkinjutsu Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 c`est pas un choix mais un conseil ...va faire un hold up c`est la seule solution :mdr: pour moi ce serait la Wii sans hesiter !
TanneRVercettI Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 c`est pas un choix mais un conseil ...va faire un hold up c`est la seule solution :mdr: pour moi ce serait la Wii sans hesiter ! Ok alors je prendrais en plus le coffret suivant Pour m'échapper de tôle ++
renkinjutsu Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 c`est pas un choix mais un conseil ...va faire un hold up c`est la seule solution :mdr: pour moi ce serait la Wii sans hesiter ! Ok alors je prendrais en plus le coffret suivant Pour m'échapper de tôle ++ t`as un frere ? ^_^ ...
renkinjutsu Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) une orange!!!(comme en 1900 !) avec tout ce qu`il veut ...un camion d`orange et un tube de vaseline au cas ou ...ok je sort Modifié le 6 décembre 2006 par renkinjutsu
Messages recommandés