Messages recommandés

Posté(e)

moi pour ma noël j aimerais bien avoirs la 360 ou la wii mais bon chere lol surtout que je prevoi de m acheté un new pc (pour jouer blush )

sinon si il y en a qui on des idé lol je suis preneur lol

edit: y a quoi comme bon tu telephone portable en se moment ;=)

Regarde ma comande un peu plus haut :oki:

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Regarde ma comande un peu plus haut

Ca en plus d'un nouveau PC gamer, une console Nexgen ( Wii Nexgen ? :huh: ) et un portable ( plutot PDA Phone ) a 600€ il a interet d'avoir une bonne fabrique le pere noel ( au pire pour le téléphonne il t'en filera un faux avec les bonbons dedant qui fait de la musique quand t'appuis sur les touches :P )

Posté(e)

moi rien de tres compliqué, une 360 premium avec une tv hd 20 pouce jen demande pas plus :)

bin c sur yaurais lextra style plein de cash, un new pc, un new skidoo, mais bon :P on va serreter a la tv + 360 ;)

Posté(e)
Regarde ma comande un peu plus haut

Ca en plus d'un nouveau PC gamer, une console Nexgen ( Wii Nexgen ? :huh: ) et un portable ( plutot PDA Phone ) a 600€ il a interet d'avoir une bonne fabrique le pere noel ( au pire pour le téléphonne il t'en filera un faux avec les bonbons dedant qui fait de la musique quand t'appuis sur les touches :P )

PC gamer, j'ai deja , console nexqheugéne j'ai aussi ,et le phone je l'aurais a 99€ avec abo ,donc si il me file un téléphone en plastic je lui met un coup de 12 dans le c*l ! ggne

Posté(e)

Déja c'est pas encore Noel lol

Pour moi un disque dure externe un ecran Lcd entre 17 et 19 pouces puis une imprimante SVp Monsieur Noel.

Posté(e)
un new skidoo

Quoi que c'est ?

si je ne me trompe pas c'est une moto neige.

Je confirme !

Moi je veux une Xbox 360, et un YZ :)

Pi des sous-sous aussi ^^

Posté(e)

Je souhaiterai que pépé Noël fasse en sorte que lorsqu'on lit les topics comme celui-ci de ne plus avoir l'impression d'être en fasse d'une bande d'illettrés incapables de faire une phrase sans faute ou sans mots SMS...

Posté(e)

juste apres la reponse de legueux...je vais faire gaffe a mes fautes !etant champion toutes categories hihihi

et bien moi ,une Wii et un ou deux myth qui me manque pour completer ma petite collection de saint seya cheries que j`aime tant :wub:

et surtout je me languis de voir la reaction de mes filles lorsqu`elles vont ouvrir leurs cadeaux ammener par le PERE NOEL ^_^ le vrai ,l`unique ,le boss quoi ... :ok:

ce serat mon plus beau cadeau :wub:

Posté(e)

Je souhaiterai que pépé Noël fasse en sorte que lorsqu'on lit les topics comme celui-ci de ne plus avoir l'impression d'être en fasse d'une bande d'illettrés incapables de faire une phrase sans faute ou sans mots SMS...

Bon, 2 fautes d'orthographe + une de grammaire, ça fait -6... hihihihihihihihihi

Posté(e)

Bon, 2 fautes d'orthographe + une de grammaire, ça fait -6... hihihihihihihihihi

Toi taggle !

:oki: marrant tout de meme hihihi ...ok je me m`en melle pas vu les fautes que je fait :0

Posté(e)

ski doo :wub: j`aime mais voila ...pas de neige chez moi ,aussi bien en france que maintenant au japon !

quoi que ,un petit scoot des mers ,vu que je l`ai a moin de 5 min a pieds :D

coute combien ce ski doo ?

Posté(e)

Je souhaiterai que pépé Noël fasse en sorte que lorsqu'on lit les topics comme celui-ci de ne plus avoir l'impression d'être en fasse d'une bande d'illettrés incapable de faire une phrase sans faute ou sans mot SMS...

Je rajoute celle-ci aussi ^^

A moins que tu parlais de ces mots Quarentin?

Posté(e)

ben, ça c'est une question que je me suis longtemps posé. Le pluriel s'impose à partir d'un quantité supérieure ou égale à 2. Si on dit "sans mot" alors le "sans" prend la valeur 0. Le mot suivant "sans" ("mot" dans ce cas) ne devrait pas être mis au pluriel.

Ca semble logique mais la langue française ne l'est tellement pas que je me pose encore la question. J'ai une copine qui fait des études d'orthophoniste, faudrait que je lui demande ce qu'elle en pense (elle fait moins de 5 fautes aux dictées de Pivot en général :D)

Posté(e)

legueux ce fait traquer severe pour ces fautes ... :shuriken:

j`aimerais aussi avoir pour noel ,des fromages de chevres,un jambon cru,une entrecotte de boeuf de 500 gr,

des coeurs d`agneaux fait par maman crying ,cassoulet et une bonne choucroute bien grasse ...

je vis au japon et je peut vous dire que ca vaut de l`or tout ca ! voila ce que je voudrait a cote du sapin avec ma Wii :fou:

Posté(e)

Lut,

Moi pour Noël ( si le rêve est permis :) ) je veux un TV HD 26 pouces, un pc media center, une voiture pour ma mère :D, une nouvelle bécane pour mon père et une petite amie aussi :P lol . Ah oui j'oubliai je veux avoir mon code aussi :D

Plus sérieusement la TV HD c'est pour noël la copine j'espère avant :),le code je l'aurai en janvier-février et le pc media center pour l'année prochaine !!!

++

PS: Legueux fait pas attention à mes fautes je suis un grand champion toutes catégories confondues !!!

Posté(e)
PS: Legueux fait pas attention à mes fautes je suis un grand champion toutes catégories confondues !!!

T'inquette pas pour ca lui aussi hihihihihihi

++

Posté(e)
pour noël la copine j'espère avant

je sais pas si c'est vraiment un cadeau :P

Posté(e)

coute combien ce ski doo ?

une petite fortune

env 10 000-12 000 $ can neuf

soit --> 10'000 Dollar canadien = 6944.78 Euro

-------> 12'000 Dollar canadien = 8333.73 Euro

pour lesd 800, un 1000 serait parfait :D

:\

Posté(e)

Salut,

Personnelement j'aimerai avoir une nespresso cube, mes partiels, et une xbox 360 si un coup de folie me prends... ++ Fringues

Ciao