mojo Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour a tous bon avant j'avais le fw 1.5 et irshell 2.2 se lançait sans probleme et depuis que j'ais le fw 2.71se-b'' irshell ne parait meme plus dans "jeux" il y juste marqué données endommagées ce serait sympa que qqun trouve le probleme parce que irshell est bien utile merci d avance pour celui que trouvera
Pihrra Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour a tous bon avant j'avais le fw 1.5 et irshell 2.2 se lançait sans probleme et depuis que j'ais le fw 2.71se-b'' irshell ne parait meme plus dans "jeux" il y juste marqué données endommagées ce serait sympa que qqun trouve le probleme parce que irshell est bien utile merci d avance pour celui que trouvera IRShell fait partie des quelques programmes qui ne se lance pas avec ce Custom Firmware ... Mais je pense qu'il existe un patch pour le faire fonctionner (à vérifier)
Anibal Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 il faut patché IRShell et il passera nickel
mojo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 comment on fait pour patcher et ou trouver un patch?
tonixx Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, il faut que tu utilises le CB EBOOT Fixer de Coldbird et PSPBREW. D'abord avec Pspbrew tu convertis ton IRSHELL pour 1.5 en IRSHELL pour 1.0 puis tu utilises le CBEBOOT Fixer qui le rendra fonctionnel sur 2.71 SE. Bon il y a surement des méthodes beaucoup plus simples mais moi j'utilise celle la voila. Donc si tu arrives a trouver ces deux logiciels (parce que j'ai plus les liens) mais que tu as des problèmes pour les utiliser n'hésite pas a demander
mojo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) c bon g trouvé des liens: psp brew 0.91 Coldbird’s 2.71 SE Homebrew fixer mais g pas encore essayé c bon je l ais fait mais c la galere faut encore telecharger d'autre truc et sa marche! Modifié le 3 novembre 2006 par mojo
sylvestre Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) y a t'il un tutos pour ça????? car je n'arrive pas!! merci d'avance ouppssss je vien de trouver :fouf: merci quand méme!!!!! ^_^ Modifié le 5 novembre 2006 par sylvestre
Messages recommandés