Anibal Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour les bouton X/O fait le avec PSPset 0.9 : http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=236&catid=114 Ca a marcher nikel pour moi sur le SE-B Par contre j'ai une question ,tu est directement passer du 1.5 au 2.71 SE-B ou tu as mis le A avant ?
Le Filou Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 j ai suivi un tuto pour passer direct sur le B dumoin un tuto un executable qui installe tout sur la carte memoir a ma place et apres je suis betement le read-me voila et sinon le pspset sur 2.71se sa marche? c est deconseiller voila pourquoi je ne tante pas ok merci
Anibal Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Arf pourtant je vous avez bien dit de mettre en premier le A puis apres le B ... Bon c'est pas grave. Par contre la prochaine fois evite les truc qui install tous seul ,fait le toi meme en manuel ! Oui PSPset 0.9 marche nikel sur 2.71SE y a pas de soucies
Le Filou Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) ok j ai reussi je ne sais par quelle miragle de lancer la console et de la passe en se B' je tante maintenant par le meme miracle de passer en b'' et ensuitte je tante le pspset ok niquelle pour la b'' maintenant au pspset ok niquel pour tout sauf un truc gpsp l emulateur psp il reconnai toujours les vielle touche comment faire pour avoir x comme valider, j ai tante de metre x comme A pour gba mais sa marche pas merci pour l aide Modifié le 3 novembre 2006 par Le Filou
cereales_killer Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) Voila merci à tous pour vos réponses je suis maintenant avec le custom fw, et j'ai réussi à installer pmp mod, si vous connaissez dautres homebrews sympas, faites m'en part. Par contre j'ai un nouveau problème j'arrive pas à encoder une vidéo en pmp même en cherchant grâce à différents tutos (quand on est un noob on se refait pas ), donc je pense que je vais réouvrir un autre topic, @ plus Modifié le 4 novembre 2006 par cereales_killer
nikko2028777 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour désolé de réssuciter un vieux poste je viens d'acquérir une PSP et je voulais pouvoir utiliser completement cette console à priori y a du potentielle de ce que j'ai lu Mais j'ai un peu de mal. Le premier site sur lequel je suis tombé c'est xavboxpsp, il conseille de passer la psp en 1.5 pour pouvoir utiliser les backup etc. Puis n'ayant pas de bug en allant dans le dossier photo je suis tombé sur ce poste je ne voulais pas faire de betise. Et j'ai lu plein de chose et je suis perdu... A priori le mieux est la version 2.71 SE-B, ok mois je suis en 2.01 cela est il possible ? Mon utilisation principale sera les jeux bien sûr est ce simple que me faut il a part mettre à jour en 2.71. Merci d'avance pour les informations.
kageyoshi Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 salut oubli la verssion 2.71 SE-B c'est du passé date. j'ai commencer un topic pcq j'avais besoin d'aide ssur la psp ta qu'a allé le consulté http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164588 ;D
nikko2028777 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 salutoubli la verssion 2.71 SE-B c'est du passé date. j'ai commencer un topic pcq j'avais besoin d'aide ssur la psp ta qu'a allé le consulté http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164588 ;D Merci bien je vais voir de suite je suis un peu perdu là'
Messages recommandés