sebel19 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) bonjour a tous, hier j ai flacher la console d un pote avec un lecteur hitachi avec la methode du pont et c est passe nikel... apres j ai voulu faire la mienne avec un lecteur samsung ms 25 j ai fait la methode avec une disquette de boot et jamais ma disquette n as booter au demarage du pc toujours une erreur est ce qu il existe une autre methode pour ces lecteur que la disquette comme une methode du pont ou autre chose merci d avance a tous ps je sui un newb en 360 alors soyez indulgeant a+ Modifié le 3 novembre 2006 par sebel19
djbox Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Utilise une clef usb Sa va plus vite et c'est plus sur qu'une disquette qui peut peter pendant ton flash Ciao
sebel19 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 merci je vais teste mais je suis pas sur que le pc de mon pote boot avec une cle usb je ne peut utilise mon pc ( pas de sata) j ai un ordi portable et je croyais avoir vu qu avec une carte pcmcia y avait moyen de faire qq chose j ai rever??? j y retrouve plus lol a+
Messages recommandés