Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, Je possede une ps2 modifier avec la puce Puce Duo 2 GT .J'ai gravé les image iso de jeux sur dvd+r de marque sony et les jeux marche super bien, mais j'ai appris que cela abimait la lentille de la ps2 j'ai donc pris des dvd-r de marque lekium et depuis les jeux sont lent au chargement ou ne marche pas tu tout ou sont tres lent..J'aimerais donc savoir comment resoudre ceci.

Merci ..

Posté(e)

Bonjours, Je possede une ps2 modifier avec la puce Puce Duo 2 GT .J'ai gravé les image iso de jeux sur dvd+r de marque sony et les jeux marche super bien, mais j'ai appris que cela abimait la lentille de la ps2 j'ai donc pris des dvd-r de marque lekium et depuis les jeux sont lent au chargement ou ne marche pas tu tout ou sont tres lent..J'aimerais donc savoir comment resoudre ceci.

Merci ..

Slt,

C'est simple, tu gardes ta première routine DVD Sony et cela n'abîme pas plus que ça la lentille. Les DVD Sony sont de très bonnes qualité, aussi bonne que les Verbatims. Et justement c'est encore pire avec la marque lekium qui au passage est très mauvaise et elle te niquera plus vite ta lentille car je pense qu'elle la sollicitera encore +, la preuve avec ce que tu avances comme quoi ça se met plus long à charger...

DJyoN

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.