necrondibon Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous, Après avoir passé quelques heures à chercher sur le net et sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème concernant mon G6 Lite. Je l'ai reçu il y a quelques jours, tout va bien (pas de virus dedans ni de cafard mort), j'ai suivi les tutoriaux pour upgrader ma carte G6 Lite 4G en version 4.6a sans aucun souci. J'ai également télécharger et installer le MediaPlayerExtend. Grâce au player, j'arrive à lire les fichiers JPG, les BMP également je crois pour les photos ainsi que les fichiers MP3 pour le son. En revanche, pour ce qui est de la vidéo, nada... J'ai essayé divers formats (avi, mpg, rm...) sans succès, les fichiers ne semblent pas être reconnus alors que j'ai lu assez souvent que ces formats étaient supportés par le media player du linker G6. Il se peut que j'ai commis une erreur quelquepart ou que j'ai raté quelquechose. En tout cas, j'ai cherché des tutoriaux détaillés des fonctionnalités media player du linker et je n'ai rien trouvé. Vu que je ne suis vraiment pas un expert de la chose, j'aurais souhaité un petit peu d'aide pour m'expliquer un peu comment ca fonctionne Merci d'avance !
necrondibon Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Ok, je viens de comprendre qu'il fallait au préalable encoder les vidéos au format DPG via les soft prévus pour. Effectivement après avoir encodé un WMV, ca marche nickel... Donc techniquement, on peut encoder à peu près n'importe quel type de format en DPG qui sera ensuite lu par le media player (dans mon cas, le mediaplayerextend). Voilà désolé d'avoir un peu posté pour pas grand chose mais j'avoue ne pas avoir trouvé de tutorial clair et précis à ce sujet, que ce soit en français ou en anglais. Ou bien alors peut-être que je suis particulièrement con... tout le monde avait compris sauf moi c ca ?
deagle Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 en fait les formats supportés sont les formats que ton PC peut lire, après tous ces formats peuvent être convertis pour être lus sur le G6
Messages recommandés