Questions à Propos Du Flashage De La 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt all

Bon voila j'ai cherché un peu partout ds les topics et je crois que je suis pret a flasher mon lecteur mais j'ai encore queleque question auquel je ne trouve pas réponses

1)Une fois le flashage terminée, dois-je faire quelque chose pour que mon lecteur repasser en mode normal (puisqu'il est en mode B )

2)Je compte utiliser le firmware "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED" est-ce qu'il est toujours bon?

3) J'ai une carte mére Asus P4SD-LA avec chipset i865G est-ce que c'est ok pour le flashage? y a t-il un port sata??

Je remercie tout ceux qui ferront l'effort de me répondre !!! ;)

Modifié par ben07
Posté(e) (modifié)

salut

bon alors dans l'ordre de tes questions..

1/ une fois le flash terminé tu peux éteindre la console, tu n as rien a faire pour enlever le mode b!!!!le lecteur se remettra normal!

2/le flash Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED est tres bien!! je l'utilisais sur ma premiere 360 avant qu'elle ne crame!!!!

3/je ne connais pas ta carte mais tu as pas le bouquin qui va avec c'est marqué dessus si il y a un plan ou sinon va sur le site d'asus!!

voila :ok:

bon j ai jeté un oeil et oui ta carte mere a normalement deux ports sata!!!

c'est un pc tout fait que tu as normalement car se sont des cartes meres utilsées par hp !!!!!

Modifié par gamerboy21
Posté(e)

Salut !!

Merci bcp pour tes réponses, oui effectivement c'est un pc hp que j'ai dc si j'ai bien lu je peux attaquer le flashage sans probleme. Ca me rassure.

Pour le mode b je m'en doutai mais il me fallait une confirmation ^^

Et enfin pour le firmware tu confirme tt ce que j'ai pu lire a propos de ce dernier dc je prendrai celui la

Encore merci !!

Ps: Désolé pr ta 360... :(

Posté(e)

Salut !!

Merci bcp pour tes réponses, oui effectivement c'est un pc hp que j'ai dc si j'ai bien lu je peux attaquer le flashage sans probleme. Ca me rassure.

Pour le mode b je m'en doutai mais il me fallait une confirmation ^^

Et enfin pour le firmware tu confirme tt ce que j'ai pu lire a propos de ce dernier dc je prendrai celui la

Encore merci !!

Ps: Désolé pr ta 360... :(

ouais je sais ma pauvre 360 t'inkietes pas va j en ai ravheté une derriere avec un samsung :oki:

ouais vas y tranquil franchement pour flasher avec celui la!!!!!!!!!!

Posté(e)

Derniére chose... Pour passer en mode b, j'ai l'intention d'utiliser le cd slax car je pense pas avoir les compétence requise pour le faire par pontage. Donc est-ce que ca marche bien le cd? J'ai pu lire une peu partout qu'il marche rarement...dc je me pose la question

Posté(e)

fais un pontage c'est beaucoup mieux!!!!!!!!!!!!

c'est assé riqué non? en + le seul tuto que j'ai trouvé est celui d'artik et je compren pa tout

Posté(e)

non fais le pontage......

c'est rapide et net de net

tu ouvres ta console

tu branche ton lecteur en sata a ta carte mere(pc eteind)

et enfin tu fais ton pont avec un fil (une fois que le lecteur est branché au pc, qu'il branché sur la 360 et que le fil du pontage est mis .....tu allumes ton pc

une fois qu'il est bien démarré là tu allumes ta 360 et au bout d'une seconde hop tu enleves le fil tu verras le lecteur va s'ejecter si tu attends mais c'est juste qu'il faudra pu attendre pour enlever le fil a partir de ce moment!!!!

et voila

Posté(e)

Ca y'est j'ai reussi a le mettre en mode b grace a la methode du pontage mais lorque j'essai de le flasher j'ouvre flasher.exe ensuite il me demande l'action que je ve effectuer et la je dis "RePatch your drive with xtreme 2.0" je clike ensuite sur go et la probleme il me dis "its not a 47d firmware" ggne je ne comprend pas. qu'est-ce que je dois faire??????

Posté(e) (modifié)

Ca y'est j'ai reussi a le mettre en mode b grace a la methode du pontage mais lorque j'essai de le flasher j'ouvre flasher.exe ensuite il me demande l'action que je ve effectuer et la je dis "RePatch your drive with xtreme 2.0" je clike ensuite sur go et la probleme il me dis "its not a 47d firmware" ggne je ne comprend pas. qu'est-ce que je dois faire??????

c'est koi ta version du flash?

ton lecteur c'est koi comme hitachi???46/47/59 Sont lec lecteurs compatibles!

Modifié par gamerboy21
Posté(e)

mais non il est pas dead t'inkietes pas!!!!

deja pourquoi tu es passé par le dos???Je pige pas .....

Normalement la marche a suivre est: ouvre bien grand tes oreilles:

tu passes en mode B ensuite tu verifies dans le poste de travail que ton lecteur 360 apparait bien !!!

Ensuite tu ouvres le logiciel flasher et il fait le flash et voila sans dos ni rien du tout!!!!!

a mon avis t'as flashé avec un mauvais programme

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.