Janek Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous, Par hasard je viens de tomber sur un site qui propose déjà le NinjaPass X9. Perso je ne suis pas vraiment intéressé à cause de la mauvaise compatibilité homebrew mais le prix laisse réveur à côté du DS-X. Voyez plutôt par vous-même : http://www.winsunx.com/list.php?mod=726 50$ pour le ninjapass x9 seul 64$ avec le chargeur usb2 et une carte micro SD de 512Mo 84$ avec le chargeur usb2 et une carte micro SD de 1Go A voir ça je ne comprend pas le prix du DS-X qui culmine à 110€. Je parle en $ dans mes prix précédent soit environ 55€ pour la version à 512Mo. Là je ne comprend pas dutout une telle différence de prix. Franchement j'aimerai bien des explications sur cette différence de prix. DS-X est quasi seul mais la team M3 va aussi en sortir un et là il va forcément y avoir une bataille de prix parce que le prix actuel n'a pas de sens à mon avis.
dj.sly Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 l'offre et la demande ........... c kler que c'est cher mais si il arrivent a les vendres ils ne baisserons pas les prix
maxbil Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Janek? Tu vas ou a acheter le linker, j'ai pu voir que tu avais l'air interessé mais hésitant. Personnellement j'ai franchi le cap plutôt que de me torturer l'esprit à tout comparer, car au final, il ne faut pas réver, aucun fabricant va casser ses prix pour faire plaisir aux clients. Le ninja c'est bien de le proposer en prévente, maintenant faut voir sa compatibilité et quand ils le vendront réellement. Je fais pas de pub pour le Ds xtrem, mais on peut pas lui reprocher bcp de choses, on entend parfois des problèmes, mais un client mécontent fait 10000x plus de bruit qu'un client content, et de plus l'attention des gens est toujours plus attirée par des problèmes que par des tout va bien Sur ce en espérant t'avoir aidé dans ta quête du linker parfait et pas trop cher.... A bientôt
lyonnel4 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) ce que je ne comprends pas, c'est qu'au depart il etait à 99€ sur divineo, et qu'il est tres vite passé à 115€ (120€ fdp inclu). c'est assez scandaleux de leur part de monter le prix (déjà assez élevé) comme ça en voyant que ca se vend bien. j'essaierai soit chez un concurrent moins cher (tant pis pour divineo), soit j'attendrai un autre produit (tant pis pour la ds-xtreme). edit: oops, j'ai condondu ninjapass avec ninja ds..du coup j'avais dit des betises. (pourquoi tous ces linkers ont des noms compliqués tous tres similaires ?..) ca a l'air interressant comme produit. Modifié le 3 novembre 2006 par lyonnel4
deagle Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) franchement vous êtes pas à plaindre.. vous auriez acheté un linker GBA il y a 5- 6 ans, vous auriez eu 32Mo (oui 32Mo !) pour près de 2000 fr ! ça faisait mal mais c'était tellement génial déjà à l'époque maintenant on peut avoir un linker 512Mo-1Go pour une centaine d'euros ! Modifié le 3 novembre 2006 par deagle
pesos Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 +1 faut arreter un peu de se plaindre quand on voit la qualité des linkers aujourd'hui je pense que ça vaut bien son prix
lyonnel4 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 sur ce site de vente, apres tests de ma part, le ninjapass x9tf avec une micro sd 512 Mo coute finalement un peu moins de 75€ (frais de port inclus). (un peu moins de 91€ pour 1Go). bref, c'est clairement moins cher... (si la douane ne vient pas prendre sa part en plus...) mais il reste à comparer ses performances avec celles du ds-xtreme. rien ne dit qu'il est aussi performant. en tout cas c'est assez prometteur pour me faire attendre sa sortie et son test.
Janek Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne me plains pas, j'étudie et j'essaie de comprendre. Et plus j'essaie de comprendre, moins j'ai hâte de l'acheter le linker DS-X car des solutions slot1, il va en sortir de partout. Maintenant si j'attend c'est aussi que je peux car j'ai tellement de taff que je n'ai pas trop le temps de passer même quelques secondes par semaine sur ma DSL. L'objet du chapitre, c'était quand même de signaler que le prix est injustifié à mon sens à ce jour même s'il s'agit d'un excellent produit. Pour ce qui est de la comparaison de ce que l'on avait avant et maintenant et du prix et bien pour moi cela n'a pas sa place. Je vis en 2006, pas en 2004. sur ce site de vente, apres tests de ma part, le ninjapass x9tf avec une micro sd 512 Mo coute finalement un peu moins de 75€ (frais de port inclus). (un peu moins de 91€ pour 1Go). bref, c'est clairement moins cher... (si la douane ne vient pas prendre sa part en plus...) mais il reste à comparer ses performances avec celles du ds-xtreme. rien ne dit qu'il est aussi performant. en tout cas c'est assez prometteur pour me faire attendre sa sortie et son test. Tu parles en € ou en $, car sur le site c'est en $ donc encore moins en €.
deagle Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 euh 32Mo de mémoire pour 2000 fr ya à peine quelques années, tu trouves ça justifié ? pas moi alors 512Mo pour 110 euros dans un boitier si petit, c'est bien plus justifié que 32Mo dans un gros boitier tu sais, rien n'est gratuit dans ce monde, il faut développer un produit, payer du personnel, des usines tu veux quoi, 5000 jeux pour 3 euros ?
Janek Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Dutout, dutout. En réalité, les jeux ne m'intéressent pas dutout. Ce sont les hb et la programmation qui m'intéressent. Le reste, je m'en cogne. Maintenant, je le répète, mon propos est juste de comparer et d'essayer de comprendre un tel écart de prix. Jusqu'ici je trouvais le DS-X cher mais sans plus vu que je n'avais pas d'élément de comparaison. Maintenant je le trouve très cher. Voilà tout. Je vais juste patienter un peu plus car je le peux.
lyonnel4 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) Je ne me plains pas, j'étudie et j'essaie de comprendre. Et plus j'essaie de comprendre, moins j'ai hâte de l'acheter le linker DS-X car des solutions slot1, il va en sortir de partout. Maintenant si j'attend c'est aussi que je peux car j'ai tellement de taff que je n'ai pas trop le temps de passer même quelques secondes par semaine sur ma DSL. L'objet du chapitre, c'était quand même de signaler que le prix est injustifié à mon sens à ce jour même s'il s'agit d'un excellent produit. Pour ce qui est de la comparaison de ce que l'on avait avant et maintenant et du prix et bien pour moi cela n'a pas sa place. Je vis en 2006, pas en 2004. sur ce site de vente, apres tests de ma part, le ninjapass x9tf avec une micro sd 512 Mo coute finalement un peu moins de 75€ (frais de port inclus). (un peu moins de 91€ pour 1Go). bref, c'est clairement moins cher... (si la douane ne vient pas prendre sa part en plus...) mais il reste à comparer ses performances avec celles du ds-xtreme. rien ne dit qu'il est aussi performant. en tout cas c'est assez prometteur pour me faire attendre sa sortie et son test. Tu parles en € ou en $, car sur le site c'est en $ donc encore moins en €. je parlais en euro (le site affiche à la fois en dollars et en euros... sur la facture) Modifié le 4 novembre 2006 par lyonnel4
Messages recommandés