gluttony Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) Salut, J'ai commandé hier DS lite flashée flashme V7 + supercard micro SD + SD card micro 1 Go, y-a-t'il des choses à faire avant de lancer le tout ? Genre formater la SD card en FAT ou on peut le faire à partir de l'interface Supercard ? ... D'autres choses ? Merci. edit : et si vous avez des conseils pour des lecteurs de carte SD (USB, baie interne, ... peu m'importe) car pour l'instant je n'en ai pas. Re merci . Modifié le 3 novembre 2006 par gluttony
Shaun Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, J'ai commandé hier DS lite flashée flashme V7 + supercard micro SD + SD card micro 1 Go, y-a-t'il des choses à faire avant de lancer le tout ? Genre formater la SD card en FAT ou on peut le faire à partir de l'interface Supercard ? ... D'autres choses ? Merci. edit : et si vous avez des conseils pour des lecteurs de carte SD (USB, baie interne, ... peu m'importe) car pour l'instant je n'en ai pas. Re merci . Salut ! Pour que ca fonctionne il faut que la supercard soit formatée en FAT. Quant aux lecteurs de cartes ils se valent tous je ne pense pas qu'il y ai un meilleur modele (evite quand meme de prendre un truc à 2€ )
TPretender Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, Oubli pas de convertir tes backups.... Va voir les tutos dans ma signature pour plus d'info sur l'utilisation... Autre chose, tu pourra mettre a jour le soft et le Firmware de ton supercard quand tu l'aura car depuis aujourd'hui il y a une version plus sympa... Va voir Là pour les Télécharger... Pour mettre a jour le Firmware tu met UNIQUEMENT LE FICHIER .bin sur ta carte memoire et tu le lance dans ton Supercard t'appui sur A et tu attend... voilou Aprés tu converti avec le soft et voilou tout marchera... @+
gluttony Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Ok, merci à vous deux. Pour le lecteur j'ai pris un dans les 15€ j'ai testé avec une carte (EF, CF, ... je sais plus ) de l'appareil photo de mon père ça a l'air niquel. Sinon pour la mise à jour du firmware j'ai trouvé ça : http://supercard-fr.info/index.php?option=...&Itemid=141 ça a l'air bien expliqué. @+ edit : sinon TPretender il en est où ton tuto SUPERCARD l'interface ? car ça m'interesse re-edit : re-sinon, super tes 2 autres tuto. Modifié le 6 novembre 2006 par gluttony
gluttony Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Sinon une autre question (peut-être con ), depuis la game boy première du nom je n'ai pas eu de console portable, faut-il comme pout les téléphones décharger complètement la baterie pour la première utilisation ? Merci. Modifié le 6 novembre 2006 par gluttony
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sinon une autre question (peut-être con ), depuis la game boy première du nom je n'ai pas eu de console portable, faut-il comme pout les téléphones décharger complètement la baterie pour la première utilisation ? Merci. comme toutes les batteries avant la 1ere utilisation charger complètement, puis décharger complètement
gluttony Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Sinon une autre question (peut-être con ), depuis la game boy première du nom je n'ai pas eu de console portable, faut-il comme pout les téléphones décharger complètement la baterie pour la première utilisation ? Merci. comme toutes les batteries avant la 1ere utilisation charger complètement, puis décharger complètement Je pensais bien que c'était une question con, de toute façon dans le doute je l'aurais fait. Merci de ta réponse.
Messages recommandés