Newserator Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Mauvaise nouvelle pour la scène PSP, Harleyg à décidé d'abandonner le dévellopement de son projet 0x89 qui je vous le rappelle consiste au développement d'un firmware alternatif au XMB original. Cette décision fait suite à la sortie du Alex's custom firmware dont les fonctionnalités rejoignent celles initialement prévues par le projet (mise-à-part une toute nouvelle interface graphique), à un certain désintérêt de la scène par rapport au projet et enfin par manque de temps. Cependant, le projet continuera d'avancer grâce à Zettablade et d'autre dévellopeurs mais la perte d'un développeur tel que Harleyg ne peut-être que regrettable pour l'avancement d'un tel projet, qui nous l'esperons, arrivera quand même à terme. Site officiel : Projet 0x89 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4106
zouzzz Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est la très mauvaise nouvelle de la journée... la bonne c'est qu'un XFlash (le 16) pour 2.71SE sort très prochainement.
Guhux Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est la très mauvaise nouvelle de la journée... la bonne c'est qu'un XFlash (le 16) pour 2.71SE sort très prochainement. Moi j'émule encore mon 2.71
Messages recommandés