DidimedK Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut je possèdais la derniere version de DH ma soeur a voulu lancer un jeu et a fais n'importe quoi a mon retour j'ai voulu lancer le jeu et a tout les coup je me retrouve a l'écran de demarrage en plus la psp est en 7.50 même si j'eteint la console correctement et si j'enleve le MS Quelqu'un pourrait il m'aider a retourner en 1.5 Merci ps : même apres formatage de la ms/de la console rien même avec un uprager 2.71 impossible...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oula.. 7.50, c'était pas à l'époque de Yoshihiro et son SXT Version Changer ça ?! Il me semble que c'est grâce à ça oui, donc dl cet homebrew, et choisis la version 1.50 Enfin je vois pas le rapport avec Devhook.. je dois probablement me tromper. xD Attends peut-être d'autres avis, parce-que je suis pas certain d'avoir raison avec le coup du Devhook qui transforme une 1.50 en 7.50. Peut-être que le firmware dumpé que tu utilises, a justement été "modifié" par le SXT Version Changer.. Enfin j'sais pas, chelou, tu peux toujours essayer ce que je t'ai dit xD ++
Roomain Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il y a du SXT Changer dans l'air, télécharges-le et remet-là en 1.5 mais ce n'est pas grave.
DidimedK Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 oui mais depuis que j'ai ce prob impossible de lancer un hombrew [sxt changer compris]
shema Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 selon toute logique : ta soeur aurait lancer l'update fourni sur l'umd question : l'update fourni sur l'umd du jeux que tu voulais lancer est quelle version ? car si tu n'arrive pas à lancer un homebrew c'est que tu n'est pas en 1.5 logiquement, et si quand tu redemarre sans ms tu est sur ce firmware c'est que ce n'est pas un firmware émulé, donc essai d'identifier sous quel firmware tu est après le bug du numero de version peut être arrive pour pleins de raisons et puis demande à ta soeur ce qu'elle à fait précisement
DidimedK Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 le bug du firmware se répare comment car mçeme en redemarrant sans ms je suis bloquer en 7.50 je pense que c'est un bug car le seul homebrew et Dh 0.46 et l'umd est l'une des premieres demo ...
shema Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 si en redemarrant sans ms tu est bien en 7.5 c'est bien ce firmware qui est sur ta flash donc pour pour corriger ton bug il faut premièrement que tu identifie sous quel version tu est, car le firmware 7.50 n'existe evidement pas, donc raconte un peu comment il est ce firmware : on sait qu'il ne permet pas de lancer des homebrews donc c'est un firmware supérieur au 1.5 est-ce qu'il y à l'icone internet dans le menu ? si c'est non : firmware 1.51 ou 1.52 si c'est oui, autre question : quelles sont les icones présentes sous l'icone internet ? si c'est juste le navigateur >> 2.00 ou 2.01 si c'est navigateur et location free player >>2.50 si en plus y'a le rss >> 2.60 ou plus je suis plus trop sur mais en gros ca donne un truc comme ça donc donne des info pour savoir lequel c'est et quand on sera sur on appliquera la methode la plus adaptée pour revenir en 1.5
DidimedK Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 ok merci vais tester ca et je vous dirais si ca a marcher cette aprem
DidimedK Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 pas d'icone internet, donc soit version 1.5/1.51/1.52 [à l'origine c'est une 1.50...]
ganondorf95120 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) bizare quand meme, si elle aurait lancé l'upgrade en 1.51/.152 j'vois vraiment pas comment la version aurait pu se metre en 7.5 sinon tu peu modifier le sfo de l'ebbot 2.0 afin que tu n'obtiene pas le message " votre psp a deja le logiciel systeme blablabla..." tu mets a jour en 2.0 tu downgrade en 1.5 et voila Modifié le 10 novembre 2006 par ganondorf95120
neutrOpik Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 pas d'icone internet, donc soit version 1.5/1.51/1.52 [à l'origine c'est une 1.50...] Tu es peut-être en 1.51 ou 1.52. Je tenterais de la passer en 2.71 pour ensuite refaire un downgrade en 1.50. (c'est ce que je ferais, je dit pas qu'il y'a pas de risque mais après avoir tout essayé je tenterais le coup!). A+
DidimedK Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 ben quand je veu fair la mise à jour en 2.71 elle me dit que j'ai deja une version plus recente...
ganondorf95120 Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah justement, comme je disait, tu modifie le sfo du fichier eboot.pbp du firmware 2.0 pour faire croire a la psp que c'est la mise a jour 9.99 comme ca, tu mets a jour en 2.00 puis tu downgrade en 1.5
héliédan Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) bonjour je suis dans le meme probleme que DidimedK je voudrai juste savoir commen on fai pour modifier le sfo du fichier eboot.pbp(jai PBP unpacker mais je sais pas l'utiliser) pour faire croire a la psp que c'est la mise a jour 9.99 pour ensuite la mettre en 2.00, pui en 1.5 merci davance Modifié le 18 novembre 2006 par héliédan
didou13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah justement, comme je disait, tu modifie le sfo du fichier eboot.pbp du firmware 2.0 pour faire croire a la psp que c'est la mise a jour 9.99 comme ca, tu mets a jour en 2.00 puis tu downgrade en 1.5 C'est fou comme il sont bête chez Sony
Messages recommandés