bicrrosseur Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut voila j expose mon probleme en essayant de faire un hotswap fait bousiller mon disque dur s (il m affiche erreur 07)et je voudrais changer le disque dur comment faire ? et comment recupere l eeprom.bin ? merci d avance pour vos recherche
Reto Lam Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut voila j expose mon probleme en essayant de faire un hotswap fait bousiller mon disque dur s (il m affiche erreur 07)et je voudrais changer le disque dur comment faire ? et comment recupere l eeprom.bin ? merci d avance pour vos recherche Illll eeeest deeees nnnnnotres....illl aaaa buuu sooon coooup commmme leeees auuutres... , Méthode à deux balles..(pardon 0,35 euros....), erreur 07, achète un DD et une puce...SUPER les économies..... A+
bicrrosseur Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 salut voila j expose mon probleme en essayant de faire un hotswap fait bousiller mon disque dur s (il m affiche erreur 07)et je voudrais changer le disque dur comment faire ? et comment recupere l eeprom.bin ? merci d avance pour vos recherche Illll eeeest deeees nnnnnotres....illl aaaa buuu sooon coooup commmme leeees auuutres... , Méthode à deux balles..(pardon 0,35 euros....), erreur 07, achète un DD et une puce...SUPER les économies..... A+ ouai mes je voudrais quand meme savoir si il y a une methode appart la puce
DJyoN Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Slt, Bah non vu que ton disque dur est mort et que tu n'as pas pu save ton eeprom.bin. DJyoN
bicrrosseur Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 Slt, Bah non vu que ton disque dur est mort et que tu n'as pas pu save ton eeprom.bin. DJyoN l eeprom est bien dans la carte mere? y a t il pas un moyen de la retire de la carte mere
Reto Lam Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) l eeprom est bien dans la carte mere? y a t il pas un moyen de la retire de la carte mere Si, il y a un moyen....post un MP à Bugess,...regarde sa signature....(mais bon cela ne résoud pas le problème de l'erreur 07...concernant ton DD.... ) A+ Modifié le 2 novembre 2006 par Reto Lam
bugess Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut bien sur qu'il y a un moins de récuperer le fichier eeprom.bin mais pour cela il te faut une liaison serie une petite interface, un logiciel de communiquation, et un minimum d'expérience en électronique et un +. mais avec cela il te faudra réaliser une préparation de ton DD sur un PC et Xcalibur en support, et bien entendu l'incontournable PDF. c'est quoi le plus simple sinon puce + CDmaster. @+
bicrrosseur Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 salut bien sur qu'il y a un moins de récuperer le fichier eeprom.bin mais pour cela il te faut une liaison serie une petite interface, un logiciel de communiquation, et un minimum d'expérience en électronique et un +. mais avec cela il te faudra réaliser une préparation de ton DD sur un PC et Xcalibur en support, et bien entendu l'incontournable PDF. c'est quoi le plus simple sinon puce + CDmaster. @+ est ce que tu pourrais m explique tous cela en details s il vous plai en ce moment je suis en train de telecharger xcalibur et je lis en meme temps le pdf
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Xcalibur ne fera rien sans l'eeprom.bin (il fait encore moins de miracle qu'une puce, c'est dire .... ) Il facilite juste la vie, c'est tout .... Sauf si tu utilises une puce sans soudure style Hyper-X ou X-changer qui avec leur mini-OS sont capable de locker un nouveau DD sans même être flashée .... Et là, Xcalibur peut te préparer le nouveau DD sur un PC sans soucis. Une fois locké, le DD se débrouille tout seul (il s'auto-implante un Ndure sans apport extérieur et tu peux démonter la puce sans soucis ....) Modifié le 2 novembre 2006 par jp33
bicrrosseur Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Xcalibur ne fera rien sans l'eeprom.bin (il fait encore moins de miracle qu'une puce, c'est dire .... ) Il facilite juste la vie, c'est tout .... Sauf si tu utilises une puce sans soudure style Hyper-X ou X-changer qui avec leur mini-OS sont capable de locker un nouveau DD sans même être flashée .... Et là, Xcalibur peut te préparer le nouveau DD sur un PC sans soucis. Une fois locké, le DD se débrouille tout seul (il s'auto-implante un Ndure sans apport extérieur et tu peux démonter la puce sans soucis ....) et combien coute cette puce
aladdin Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés