mopfx Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Bonjour a tous, j ai eu la chance de recuperé une megadrive II avec plusieur jeux en boinne etat le seul HIC c'est que je n ai pas l alimentation pour pouvoir jouer avec Si quelqu un en posseder une en reb ou une qu il se serre pas sa serrai gentil de me contacter pour faire un echange ou autre merci Modifié le 2 novembre 2006 par mopfx
MiDo Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu peux trouver des adaptateur multi prise dans un super marché pour pas cher ++
bigsexy Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouais mais attention au voltage et amèrage dans ce cas la ! C'est con parce que moi j'ai une megadrive 2 mais sans le cable vidéo lol ++
renkinjutsu Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 marches aux puces ,voila la solus` en general quand je cherche un truc et bien je le trouve en general ! essaye et tu serat pas decus je pense
MockyLock Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, N'importe quel adaptateur secteur délivrant du 10 Volts avec la borne négative au centre fera l'affaire. Sinon, les adaptateurs Master System et Mega CD vont aussi.
MockyLock Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Mwarf, je veisn de me rendre compte de la péremption avancé de ce psot.. nawak, 'f'rai mieux d'aller me coucher
Messages recommandés