tom_beckett Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour j'ai une question bête mais j'aimerai savoir car j'ai mis le 2.71 se sur la psp d'ami. Une fois TOUTES les manipulations effectuées pour etre en 2.71 SE. Puis-je formater la carte sans soucis??? Afin d'enlever les programmes que l'on voit dans game pour éviter que leur enfants touchent... Merci beaucoup.
von-block Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour. Réponse=OUI. Bonne journée. Von-Block
HaNuMaN Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour j'ai une question bête mais j'aimerai savoir car j'ai mis le 2.71 se sur la psp d'ami. Une fois TOUTES les manipulations effectuées pour etre en 2.71 SE. Puis-je formater la carte sans soucis??? Afin d'enlever les programmes que l'on voit dans game pour éviter que leur enfants touchent... Merci beaucoup. Oui tu peux c'est juste un "installer" Mais fais gaffe a ne pas remettre les parametres par defaut sa risquerais de la briqué Allez A++
Roomain Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour j'ai une question bête mais j'aimerai savoir car j'ai mis le 2.71 se sur la psp d'ami. Une fois TOUTES les manipulations effectuées pour etre en 2.71 SE. Puis-je formater la carte sans soucis??? Afin d'enlever les programmes que l'on voit dans game pour éviter que leur enfants touchent... Merci beaucoup. Oui tu peux c'est juste un "installer" Mais fais gaffe a ne pas remettre les parametres par defaut sa risquerais de la briqué Allez A++ Oui mais c'est réparable avec le recovery donc NO PROBLEM !
tom_beckett Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 je vous remercie pour vos réponses
Messages recommandés