Ma Console Se Lance Sur Le Menu De La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé de vous demander mais je n'ai pas trouvé ma reponse sur le forum.

J'ai une XBOX pucé (Xecuter2) avec un disque dur de 120 Go.

Quand je demarre la machine, je vois bien le X enrouge (avec Xecuter2 en dessous) mais le boot se fait sur le menu officiel de la XBOX et plus sur mon dash et cela depuis que j'ai prété ma console à une petite cousine.

Je ne sais pas si c'est elle qui a fait une mauvaise manip ou quoi.

J'ai essayé de récupérer le CD Master Gueux V3 mais il ne demarre pas plus.

Et je ne sais plus quoi faire.

Au pire, il faudrait que je l'amene à réparer mais si je peux le faire moi même, ça pourrait être bien :)

Merci d'avance :ok:

Damien

Posté(e)

tu n'as pas gravé le Master Gueux sur le bon support, ou trop vite, ou mal ..... enfin, au choix !

Tu n'as pas le DD d'origine quelque part, histoire de véifier qu'il fonctionne toujours ?

Ta petite cousine a lancé un jeu Live et comme tu as fais une installation d'amateur en nommant ton Dash C:\xboxdash.xbe, tu t'es ramassé un superbe Ms Dash 5960 en lieu et place de ..... aller, au hasard .. Evox (tu as le profil type ...)

Bref, bosse la gravure de ton CD/Rw (parce que sur CD/r, tu peux oublier ....) en commençant par trouver la marque de ton lecteur ... (les paris sont ouverts ..... combien sur un Thomson ?)

Posté(e)

Bonjour,

effectivement, j'ai un lecteur Thomson et je suis un novice :)

Pour le dd, j'ai acheté la console sur internet donc je n'ai pas le dd d'origine.

Je vais re-re-re essayer de graver le CD Master Gueux V3.

En tout cas merci pour ces infos, ça me rassure, j'ai de l'espoir maintenant.

Damien

Posté(e)

Je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à booter depuis le cdrw.

J'ai lu sur le forum que je pouvais lire un disque dur avec Xplorer 360 depuis mon pc.

Je ne sais pas si c'est très judicieux mais si j'arrive à lire mon dd, je dois modifier quoi dedans ?

Merci pour tout

Posté(e)

récupères l'image du Master Gueux et décompresses-la sur ton disque dur. Si ton DD est unlocké, tu pourras éffectivement le lire avec Xplorer360.

Il faut transférer le contenu du dossier EVO sur la partition 3 il me semble (ou 4, je sais plus, il y a un fichier xboxdash.xbe dessus)

Posté(e)

Salut tout le monde,

je viens de régler le pb :0

Donc, j'ai viré tout ce que j'avais sur la partition et j'ai enregistré ce qu'il y avait dans le dossier EVO de l'image CD Master A GRAVER.iso.

Voila, si ça peut aider qq d'autre.

Encore merci pour ton aide.

@ bientôt

Damien