Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila j'ai fait une MAJ deouis le live

1) Est ce que ca change quelque chose a la console ou a la methode de la hack?

2) Ont ma dit que si j'ai fait la MAJ je ne pourrait plus utiliser la methode Phoenix est ce vrai?

3) On ma dit que seule les puces pourrait fonctionner est ce vrai?

4) Est ce que la MAJ upgrader la console de facon ala rendre invulnerable?

5) Est ce qu'avec une Mega X-key j'ai besoin d'une autre bobox modifier pour metre la sauvegarde 007sur le Mega X-Key?

Merci d'avance pour ttes vos reponse

@++

Posté(e)

Si tu as fait la mise à jour depuis internet, ta Xbox a maintenant un dashboard qui résiste au font hack et à l'audio hack, donc pas d'install de phoenix possible sur ce dashboard là. Tu as cependant moyen de le remplacer par un plus ancien.

Personnellement je pense que tu ferais mieux d'avoir une puce ou de flasher ton TSOP, mais ça n'engage que moi.

Cette mise à jour n'empêche pas d'utiliser les failles de MechAssault et 007.

Si tu as une bobox modifiée à disposition tu n'as pas besoin de MegaX-Key pour passer tes sauvegardes sur la carte mémoire.

Posté(e)

En fait moi j'ai mechassault et la mega X-key ( dans pas tres longtemps ) je voudrait savoir si j'arriverais a utiliser la faille sur ma bobox mise a jours commme sur une bobox non MAJ. Et donc la hacker quoi? passer sous evox et tous le tralala avec ma bobox MAJ

Merci d'avance @++

Posté(e)

Je vais essayer d'être plus clair:

La mise à jour de ton dashboard:

-N'empêche pas d'utiliser la faille de MechAssault

-Empêche d'utiliser le font hack, qui est à la base de la méthode dite "sans puce"

Donc soit tu remplaces ton dash par un plus ancien pour utiliser le font hack + PhoenixBL, soit tu flashes ton TSOP ou tu te payes une modchip. Au choix.

Posté(e) (modifié)

Donc comme j'ai MAJ mon dashboard.

Je v utiliser la faille Mechassault, je v me retrouver sous evox mettre un vieux dash via ftp et ensuite utiliser le font hack+PBL.

C ca ou j'ai rien compris encore?

"Donc soit tu remplaces ton dash par un plus ancien pour utiliser le font hack + PhoenixBL, soit tu flashes ton TSOP ou tu te payes une modchip. Au choix." car sinon je voit pas comment remplacer mon dash par un plus ancien Avec mechassault

Si je me trompe dit le moi.

Merci d'avance @++

PS: et ou trouver un ancien DASH

Modifié par dexxa05
Posté(e)
Je v utiliser la faille Mechassault, je v me retrouver sous evox mettre un vieux dash via ftp et ensuite utiliser le font hack+PBL.

C ca ou j'ai rien compris encore?

Ca a l'air d'être bon cette fois :)

Plutot que de lancer Evox depuis MechAssault tu peux aussi le faire avec Linux.

Et plutot que d'utiliser le font hack+PBL tu peux aussi flasher ton TSOP, ça résiste mieux aux intempéries, mais faut être sûr de son coup.