2.71 Special Edition - Revision B'' Custom Firmware - PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Dark_AleX met une nouvelle fois à jour son impressionnant 2.71 SE-B Custom Firmware.

v271SE.jpg

Nouveautés/Corrections :

- Ajout d'une version SFO bipass pour les vrais UMDs. (Ceci permettra de lancer l'UMD de GTA VCS)

- Correction du bug de l'erreur 0x8002012D avec certains jeux avec l'option "Plain Module".

- Correction de 3 bugs avec l'option NO-UMD.

- Problème avec Virtua Tennis et d'autres jeux.

- Correction de GTA LCS et GTA VCS.

- Quelques autres jeux comme Burnout Legends ne sont toujours pas opérationnels en NO-UMD.

Le programme n'est qu'une mise à jour de la précédente SE-B. La meilleure façon de passer votre PSP à ce firmware est d'installer premièrement le SE-A et d'upgrader avec toutes ses suites (SE-B et SE-B').

Rappel pour l'installation :

Installation pour les PSP possédant déjà le custom SE-A :

- Copiez les dossiers seb_update de SEB_UPDATE/PSP/GAME150 à /PSP/GAME150/.

- Lancez-le. Après avoir appuyé sur X, la mise à jour sera prête dans un petit moment. Vous êtes maintenant en SE-B.

Les instructions d’installation à Zéro :

Il est conseiller de suivre le tutoriel réalisé par Zouzzz pour le custom SE-A, les étapes sont exactement les mêmes. Tuto sur l’installation du Custom SE-A par Zouzzz ICI.

Créer le fichier DXAR :

- Dans MS_ROOT/PSP/GAME vous avez 4 dossiers. Copiez les dossiers seupdmaker et seupdmaker% dans /PSP/GAME/.

- Placez les 2 eboots d’updates Sony du 1.50 et du 2.71 dans le répertoire seupmaker en les nommant 150.PBP et 271.PBP.

- Lancer le logiciel. Le programme n’écrit pas sur votre mémoire, il ne fait que créer votre fichier DATA.DXAR dans ce même dossier (seupdmaker).

- Une fois que vous avez créé ce fichier, vous pouvez le sauvegarder pour éviter cette étape à l’avenir.

Flasher le 2.71 SE :

- Copiez les dossiers MS_ROOT/PSP/GAME/271seflasher et 271seflasher% dans /PSP/GAME.

- Copiez le fichier généré, DATA.DXAR, dans le dossier 271seflasher

- Lancez le Flasher. Si votre batterie indique moins de 75%, le programme vous indiquera une erreur et retournera au XMB.

- Si vous acceptez, le programme flashera le custom firmware. N’éteignez PAS votre PSP et ne retirez PAS votre memory stick.

- Quand tout sera terminé, votre PSP relancera le XMB.. du 2.71 SE-B.

download.gif 2.71 Special Edition - Revision B"

homesite.gif  Site officiel : Dark_AleX

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4105

Posté(e)

VCS passe nickel en UMD :ok:

Dark_AleX => chinese

MAis moi en v2.71 Se B2 il passait deja nikel , je trouve ps de changement dans la version B3 :huh:

Mais j'ai fais la MAJ pour etre a jour, mais je n'utilise tjs pas le mode NO-UMD car il n'est pas fiable a 100%

Allez A++

Posté(e)

VCS passe nickel en UMD :ok:

Dark_AleX => chinese

MAis moi en v2.71 Se B2 il passait deja nikel , je trouve ps de changement dans la version B3 :huh:

Mais j'ai fais la MAJ pour etre a jour, mais je n'utilise tjs pas le mode NO-UMD car il n'est pas fiable a 100%

Allez A++

Pareil il passait déjà niquel l'umd de LCS sur l'ancienne version, peut etre que c'est la nouvelle version qui merde, celle en 2.5 ?

J'ai l'ancienne perso.

(Bonne nouvelle pour l'UMD de GTA VCS, ça va permettre à ceux qui voulaient l'acheter mais était contre acheter un jeu et jouer avec un .iso de le faire, dont moi)

Posté(e)

Salut :)

Je n'ai pas mis le dossier dh ;) simplement le seb3update et la mise à jour c'est bien passée :ok:

Merci Dark_AleX chinese

Posté(e)

Bonsoir,

"Le programme n'est qu'une mise à jour de la précédente SE-B. La meilleure façon de passer votre PSP à ce firmware est d'installer premièrement le SE-A et d'upgrader avec toutes ses suites (SE-B et SE-B')."

Dois-je déduire que le patch b" n'est pas cumulatif et que tous les patchs doivent être appliqués 1 par 1 ?

Je suis pour ma part passer directement du SE A au SE B"sans problème, ais-je bien tous les correctifs ?

Merci.

Pyjnet.

Posté(e) (modifié)

Slt a tous

avez vous déja tester l'iso de tomb raider moi ca marche pas il me dit manque de memoire 2048bit.

CAD: le jeu ce lance page de présentation de tomb raider et ensuite clic nouvelle parti il charge jusqu'au bout et a la fin du chargement la psp indique manque de mémoire et elle s'éteint alors es-ce pas compatible avec le deehook derniere version ça je sais pas.

au passage j'ai testé plusieur isos ainsi qu'un iso extrait de mon umd tomb raider legende originale.

j'attend vos reponses enfin si cela est déja arriver à quelqu'un merci :ok:

Modifié par nuagedan100