Douille73 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour à tous tout d'abord à jp33 et tous les testeurs pour Xcalibur 2.5 la garantie de la console de mon fiston étant finie, je me suis lancé dans les modifs !!! REUSSI du 1er coup grace au pdf Xcalibur et différents post. Installation Xcalibur 2.5,pose d'un HDD 300go,copies de tous les jeux originaux du fiston Mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: comment retourné sur le dashboard unleashX quand on a fini de joué sur un jeu chargé sur le HDD sans être obligé d'arrêter la console et de la redémarrée ? (et ouais à 8 ans on change de jeu sans arrêt ) xbox 1.6 HDD 300go Xcalibur 2.5 Merci d'avance pour vos réponses
schumpopo Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, Appuie sur les 2 gachettes, Back et le bouton noir. ++
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'espère pour toi que tu es passé en bios F+G puis formater le G: avant de faire le transfert des jeux .... Parce que tu vas dans le mur .... Pas de solution possible, c'est une limitation système .... Et si tu utilises un gros contrôleur à l'ancienne, c'est 2 gâchettes + back + start
Douille73 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous, merci pour vos réponses " J'espère pour toi que tu es passé en bios F+G puis formater le G: avant de faire le transfert des jeux .... Parce que tu vas dans le mur .... Pas de solution possible, c'est une limitation système ...." -> non uniquement F : 278 go et des poussières !!!! "Et si tu utilises un gros contrôleur à l'ancienne, c'est 2 gâchettes + back + start " -> Console et 2 controleurs de décembre 2005, ça marche avec les 2 combinaisons !!!! Je ne sais pas si j'ai de la chance mais TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE Tu as fais un énorme et merveilleux boulot jp33 Ah , au fait, j'ai télécharger au mois de juin dernier une archive Ndure 3.0 je ne sais plus sur quel site (j'étais déjà à la chasse aux modifs ) Qu'en ai t-il ? A+
fornorst Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ndure 3.0 en juin dernier ? Y'en a un de nous deux qui a râté quelque chose
Reto Lam Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne sais pas si j'ai de la chance mais TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE Salut, pour l'instant c'est normal.... , mais quand ton DD sera à 80% de remplissage, tu risques d'avoir une surprise..... A+
Douille73 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Ndure 3.0 en juin dernier ? Y'en a un de nous deux qui a râté quelque chose ben oui apparement, je suis au boulot donc je n'ai pas l'archive sous la main, faudrait en parler à jp33 A+ Je ne sais pas si j'ai de la chance mais TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE Salut, pour l'instant c'est normal.... , mais quand ton DD sera à 80% de remplissage, tu risques d'avoir une surprise..... A+ Donc j'ai interêt à creer une G Merci A+
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Chacun numérote comme il veut en fait ..... Tu prend Kraizie par exemple qui a une des saves les plus aboutie sur Xbox Scene, il en est à la 1.1.1 ! Il en est pourtant au même Nkpatcher que ma 2.6 (en faitsa 1.0 correspondait à ma 1.x et sa 1.1 à ma 2.x) Par contre, Kingroach a sorti un installateur pour préparer les partitions sur le PC qui en ai effectivement à la 3.0 .... mais qui correspond à la 1.1.1 de Kraizie ... Bref, les meilleures sont chez nous .... Un conseil, vérifiez la version du nkpatcher, les sources sont beaucoup plus restreinte de ce côté là .... Et ma future 3.0 n'a pas encore d'équivalent ....
Douille73 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) Re salut Chacun numérote comme il veut en fait ..... Tu prend Kraizie par exemple qui a une des saves les plus aboutie sur Xbox Scene, il en est à la 1.1.1 ! Il en est pourtant au même Nkpatcher que ma 2.6 (en faitsa 1.0 correspondait à ma 1.x et sa 1.1 à ma 2.x) Par contre, Kingroach a sorti un installateur pour préparer les partitions sur le PC qui en ai effectivement à la 3.0 .... mais qui correspond à la 1.1.1 de Kraizie ... Bref, les meilleures sont chez nous .... Un conseil, vérifiez la version du nkpatcher, les sources sont beaucoup plus restreinte de ce côté là .... Et ma future 3.0 n'a pas encore d'équivalent .... Merci jp33, donc archive --> poubelle et j'attends ta version d'Xcalibur 3.0 . On ne change pas une affaire qui marche . Quel logiciel pour créer la G ? (je suis au boulot ) J'espère ne pas refaire la F car 5 heures de copies de jeux ! Merci A+ Modifié le 3 novembre 2006 par Douille73
Douille73 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 J'espère pour toi que tu es passé en bios F+G puis formater le G: avant de faire le transfert des jeux .... Parce que tu vas dans le mur .... Pas de solution possible, c'est une limitation système .... Je viens de relire ta réponse jp33 , donc tout est à refaire ?
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui, tout .... C'est maintenant, tranquillement, ou plus tard, par obligation, à toi de voir .....
Douille73 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 oui, tout .... C'est maintenant, tranquillement, ou plus tard, par obligation, à toi de voir ..... OK on va se remettre au boulot De toutes façons , avec ton cd j'en ai pour 30 mn en créant le hdd sur un pc pret pour ça Merci Bonne soirée et bon week end
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) Non, perdu .... ça ne sert à rien du tout .... xboxhdm recommencera exactement la même erreur .... Va dans les options avancées de la save, passe en bios F+G, éteind la console, redémarre, retourne dans la save, toujours options avancées et formate le F: puis le G:. Tu n'as plus qu'à tout recommencer .... Si tu as une save 007 ou Mechassault 2.5 ou inférieur, il faudra obligatoirement implanter une 2.6 auparavant .... Modifié le 6 novembre 2006 par jp33
Douille73 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Non, perdu .... ça ne sert à rien du tout .... xboxhdm recommencera exactement la même erreeur .... Va dans les options avancées de la save, passe en bios F+G, éteind la console, redémarre, retourne dans la save, toujours options avancées et formate le F: puis le G:. Tu n'as plus qu'à tout recommencer .... Si tu as une save 007 ou Mechassault 2.5 ou inférieur, il faudra obligatoirement implanter une 2.6 auparavant .... Salut tout le monde ! A jp33 : j'ai procédé comme tu m'as dit (je n'ai pas tout refait ), mais tout ne se passe pas si bien que ça. Tant que je suis dans la save (SC Pal)pendant les formatages les partitions s'affichent clairement, F = 123 408.50 MB free G = 155 058,25 MB free et quand je redémarre j'ai F = 123 408.50 MB free et G = 0 free et G n'apparait pas dans "explorer le disque dur" Je n'ai que C D E F X Y Z . De plus le "0" de "G= 0 free" se transforme en symbole carré (comme un zéro carré ???) quand je valide par A dans les menus. Si tu as une soluce ..... A+ Modifié le 6 novembre 2006 par Douille73
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu es passé en F+G au moins ? Lance la save "Options avancées" "Bios Partition F+G" puis Lance la save "Options avancées" "Formater la partition G"
Douille73 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu es passé en F+G au moins ? Lance la save "Options avancées" "Bios Partition F+G" puis Lance la save "Options avancées" "Formater la partition G" Oui tout à fait comme tu me l'as dit F+G redémarrage format F + format G Redémarrage : G= 0 free
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Euh .... il est space ton disque dur .... délock le DD formate-le sous XP prépare-le avec le CD d'Xcalibur en refusant de formater le F: lock-le rebranche-le sur la console Recommence la manip du F+G
Douille73 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Euh .... il est space ton disque dur .... délock le DD formate-le sous XP prépare-le avec le CD d'Xcalibur en refusant de formater le F: lock-le rebranche-le sur la console Recommence la manip du F+G Bonsoir JP ok je vais essayer de suite A+
Douille73 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 RE, JP l'installation se fait sur le pc ? quel chapitre sur le pdf ? merci
Douille73 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est parti Merci et bonne nuit
Douille73 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut à tous, C'est réussi jp33 merci pour ton aide A bientot pour d'autres embrouilles et la 3.0 A+
Messages recommandés