Invité THERUNNER Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 mon xbox flash vert et rouge et il a plus de menu il marque probleme et les film marche plus mais les jeux originaux et copier marche et cd boot evox me marche plus ,on dirais que jai plus de dashboards quesque je peux faire pour regler ça
FlFF Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Faire marcher ton CD de boot Evox! N'aurais tu pas clické sur un "Live" quelconque?
Invité THERUNNER Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 CD de boot Evox ne marche pas le lec teur veu pas le lire l affichage probleme apparais
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Tu l'as ouverte la console ? Quand et comment est-ce arrivé ? Quel erreur (le n°) te renvoi la console ? A+
Invité THERUNNER Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 xbox jai fais instaler evox . jai toucher une commande et xboxlive ses instaler et j avais pu evox sur mon ecran .jai esseyer de reintaler evox par ftp et jai changer le nom de xboxdash.xbe par xboxdash old.xbe dans le c:.........je me suis fourrer ...là la lumiere flas rouge et vert et je né plus rien a lecran sauf que lqa xbox fonctionne pas correctement contacter support ....les jeux originaux et copie marche parreille jaimerais savoir quel est le probleme et la maniere de regler je nai plus de menu dans le xbox et le cd boot evox mar che pas ..les jeux originaux et copier marche les film non plus ..sa marque sa sur sur l ecran quand je l allume jai une photo pour le montrer
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Ca c'est étrange pas de numéro d'erreur :! Tu as une puce dans ta boite? Ou bien c'est un Phoenix?
Messages recommandés