tiju Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Bonsoir, Hier soir on m'a offert une PS2 slim neuve et noir, j'ai regardé le numéro de serie qui est une 77004a , j'ai regardé à droite à gauche dans les tutos, sur google etc ... et on parle de version de console de 1 à 16. Voilà donc ma premiere question une 77004a sa represente quel version ? 16 ? Un swap Magic est il possible ? Faut il un slid key pour laisser le capot ouvert ou la méthode de la paille est possible ? Faut il obligatoirement un DVD-R ou tous les supports sont compatible ? Y'a t'il possibilité de brancher un Disque Dur ? (j'ai cru voir qu'en USB externe c'etait possible donc pour ça c'est bon ) Possibilité de lancer les backups de jeux à partir du disque dur façon Xbox ? Voilà dans un premier temps si quelqu'un peut prendre le temps de me répondre car je suis un peu paumé devant cette nouvelle console. je viens de xbox, gamecube et psp donc la ps2 ce n'est pas mon domaine de prédilection mais quand j'ai vu DBZ teinkachi budokai 2 j'ai accroché et on me la offert Merci à tous ce qui prendront la peine de me repondre. A+ Modifié le 2 novembre 2006 par tiju
tiju Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 alors mes recherches avance doucement , j'ai fais un petit tour sur http://www.swapmagic3.com/ pour m'informer de la compatibilité du soft mod swap magic en question, je pense que sa devrais le faire sa indique que l'on peut aussi lancer des hombrews à partir de media amovile , DD externe et memory card , reste à un membre de me confirmer je mettrais à jours mes recherches pour cette version au fur et à mesure que je trouve des infos . A+
tiju Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 serieux personne n'a cette version de console ? lol
eremation Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 slt les tuto sa existe, pstwo v15 a+
tiju Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) merci pour ta réponse , en meme temps faut le savoir que c'est une V15 la 77004 a je remercie encore une fois cette grande réponse ... ni la fonction RECHERCHE du forum Message des forumsDésolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en ait aucun à afficher. , ni le bon vieux GOOGLE n'a trouvé quoi que ce soit sur cette version en ayant comme seul info : PSTWO ( ça c'est du sure comme info) et 77004 ( ça aussi c'est du sure c'est marqué sur l'etiquette) et la ce ne sont que deux exemples sur toutes les recherches que j'ai pu faire . je ne demande pas certe que l'on me mache le boulot mais en meme temps j'ai cherché cela fait une bonne semaine et je n'ai aucune info pour me prouver qu'il est possible de moddé la console ou bien faire passer un homebrew. et comme je le mentionne au dessus cette espace playstation m'est inconnu à la date d'aujourd'hui A+ Modifié le 10 novembre 2006 par tiju
tiju Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 V15 : Les V15 ont le code SCPH-77001 Une V15 a une référence de carte mère GH-051-51 lentille référence: PVR-802W The Full Optical Block No : TDP-182W (New!) bios référence: B6130B D0020U The DVD Control IC :SONY CXD 716080 date de mise en service de la console : ~ août 2006 d'aprés le tuto ===>http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92847 ou tu vois marqué SCPH-77004 ?????
eremation Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) je reste calme http://www.konsolenprofis.de/versionsguide/ps2scph.php 10 sec avec google ou j ai vu que ta console etait une v15, tres simple "date de mise en service de la console : ~ août 2006" v15 derniere version 7700x, v15. le tuto ne demande qu'a evolue mais j'ai pas trop le temps en se moment. Modifié le 14 novembre 2006 par eremation
tiju Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir, pas de soucis Eremation et merci pour ta réponse. Je suis fort content que tu ne le prenne pas mal mais faut se mettre un peu à ma place lors de mes recherches j'ai trouvé de ci de là sans avoir la réponse concrète. Merci donc à toi
Shinji06 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) oui c'est bien une V15 Modifié le 16 novembre 2006 par Shinji06
tiju Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 en ce qui concerne ton breaker pro et swap magic étale un peu ce qui t'arrive ici on va essayé de regrouper les informations necessaire pour trouver une solution A+
Shinji06 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 en ce qui concerne ton breaker pro et swap magic étale un peu ce qui t'arrive ici on va essayé de regrouper les informations necessaire pour trouver une solution A+ Eh bien concernant le Breaker pro, j'ai essayé diverse manière de le lancer sur cette version (V15 magic key2 installé correctement le magic swap fonctionne / jamais essayer auparavant sur une autre console) mais rien ne se passe: -lancement direct du CD breaker pro --> le disque n'est pas reconnu comme un programme ps2 par la console -lancement avec DVD swap magic --> le disque n'est pas reconnu comme un programme ps2 par le magic swap DVD -lancement avec CD swap magic --> le disque n'est pas reconnu comme un programme ps2 par le magic swap CD voila si vous savez comment je peux le faire marcher et d'ou vien le problème, ou si vous voyez que ma façon de faire n'est pas la bonne veuillez m'en informer. merci d'avance!!
tiju Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 voilà le post deviens constructif , pour les heureux possesseur de ps2 77004 dans ma question de base je demandais si il y'avais possibilité de lancer des homebrews et voilà sa marche pas va falloir trouver une solution je cherche sur le net si je chope de nouvelle info mais quand je vois breaker pro compatible V15 bein mon oeil
eremation Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 les puces fonctionnent sur cette version de console, comme la matrix infinity mais il doit y en avoir d'autre.
Shinji06 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) voilà le post deviens constructif , pour les heureux possesseur de ps2 77004 dans ma question de base je demandais si il y'avais possibilité de lancer des homebrews et voilà sa marche pas va falloir trouver une solution je cherche sur le net si je chope de nouvelle info mais quand je vois breaker pro compatible V15 bein mon oeil Salut, Ben avant de demander j'ai cherché mais la version V15 77004 de la console étant assez récente il est évident que trouver des infos dessus est difficile. donc ma question tiens toujours le breaker pro fonctionne-t-il sur cette version V15 77004 et si oui comment? merci encore. Modifié le 21 novembre 2006 par Shinji06
tiju Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 oui je sais bien on n'est deux pour le moment dans la meme situation attendons et cherchons des infos portant sur cette version on va bien trouver une bidouille pour que sa fonctionne
Messages recommandés