Invité Lighthammer Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Bonjour a tous, je me suis installer un lecteur lg dans ma bobox tout marche nickel chrome je veut juste savoir comment reussir a relier le bouton eject a celui de la box c tout ce qui me reste a faire. Merci
Quarentin Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Va falloir souder. C'est comme le hack du 616T/F. Il faut trouver les 4 points : TrIn, TrOut, Eject, Ready. Et faire les points de branchement. Bon courage.
Invité Lighthammer Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 parfait je te remercie pour l'info
Invité beus Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 ligthammer tu pourais m expliquer comment as tu fais pour mettre ton lecteur lg car moi g essayé avec mon lecteur pc et g eu un msg d'erreur au demarrage de ma xbox dc il y a t il des lecteurs ki passe et d'autres non merci a tout lemonde
Invité Lighthammer Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 salut beus alors c fort simple tu mets le jumper qui est derriere ton lecteur a la position slave et pour l'arrive du courant tu prends une couete de power supply double ( la meme que le hdd de la box mais double) et tu na plus qua la brancher et voila le tour est jouer.Je ne c pas pour tout les lecteur mais moi j'ai essayer un toshiba et un lg.Voila j'espere t'avoir aider. ^_^
sorcer1 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Tu as oublié de parler de la nappe qu'il faut laisser sur le lecteur d'origine!
Invité exterminator Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 kan tu dis que tu l'as mis " DANS " ta xbox tu l'as mis a la place de l'origine ou tu l'as mis en plus mais a coté ? car c pas pareil .....
Messages recommandés