Problème D'affichage Sur V1.6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai récupéré une XBOX 1.6 que j'avais modée il y a 6 mois à peu près... Elle n'a plus d'affichage, avec et sans puce (Alladin 3). Je n'ai jamais eu cette panne avant donc je suis un peu dépourvu. Je sais pas si ça peu venir de l'eeprom.bin, si c'est un problème technique: genre un controleur video à changer. Le hd se lance, les cd tournent, le voyant ne clignote pas!

La panne est survenu sans prévenir, il avait au quelques problèmes de son avant...

Merci de vos réponses!

Modifié par durenth
Posté(e)

yo

tu as essayé en toutouillant un peu la prise video derrière la console?

parfois les contacteurs de masse de la prise dans la console sont trop ecartés et ça m**douille...

sinon, carte graphique? :unsure:

Posté(e)

Lut!

Ouaip j'ai déjà essayé mais ça change rien... C'est une V1.6 donc c'est une Xcalibur, non? Désolé, ça fait un bout que je m'occupe plus trop de XBOX mais que de PStwo donc je me souviens plus de tout...

Merci.

Posté(e)

salut

la console tu l'as modé sur a une panne ? la led est verte fixe après le boot ?

fait les tests de fonctionnement a l'aveugle woot

demarre sans le cable audio, clignotement vert/orange

demarre sans le DD, clignotement vert / rouge ,après le timer

ouverture /fermeture lecteur conforme??

pas évident, ou eeprom, ou bios mais dans ce cas si ta console bootait avec et sans la puce, <_< on peux exclure, donc reste le controleur vidéo, mais j'ai pas de recherche sur ce sujet, aucun cas a ce jour.

@+

Posté(e)

Re!

Donc:

sans cable; clignotement

san hd; clignotement

ouverture et fermeture normales...

Pour les couleurs, je peux rien dire puisqu'il a changé la led devant, ça clignote bleu et rouge sans cable et sans hd. D'ailleur c'est à la suite du changement de ce bouton qu'il n'y a plus eu d'affichage semble t-il.

Merci si tu as une solution!

Posté(e)

re

<_< c'est la console qui a subit le remplacemnt du pad power / eject d'origine par un modé avec led bicolor rouge/bleu woot

si la panne est survenue après la pose, il se peut, qu'un composant soit détérioré par l'inversion de la pose du connecteur du pad ou d'un court circuit lors de l'installation.

J'ai pas de relevé sur la sortie vidéo, mais derniere info non renseigné ,le tsop était bien fonctionnel avant le pucage, et toujours après ??.

@+

Posté(e)

<_< c'est la console qui a subit le remplacemnt du pad power / eject d'origine par un modé avec led bicolor rouge/bleu woot

re

dernierement j'ai répondu a un topic, sur console en panne suite a la mise en place d'un pad avec led rouge/bleu, il me semble qu'on parle de la meme console??

@+